Boule cou de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Nous avons remarqué une sorte de grosse boule/ grosseur sur le cou de notre golden de 2ans.

La boule était grosse hier soir, et ce matin avais fortement diminuer. Nous l'avons quand même amené chez la veto (pas notre veto habituelle malheureusement) et elle nous a juste dit de surveiller, mais que cela ne semblait pas être un abcès ou autre plus grave. Elle pensait plutôt à une piqure d'insecte, une mauvaise réaction.

Et la, ce soir la boule grossi de nouveau un peu. Quelqu'un a t il déjà eu ca? Est ce que ca vous fait pensez à quelques chose?

Par avance merci.