bol eau propre

Utilisateur anonyme

bonjour mon chien met c'est patte dans le bol a eau :(

tous les jours je rempli une piscine pour chien... il rentre dedans se lave et sur ça dans son jardin il met quand même c'est patte dans son bol a eau ? comment le faire comprendre que c'est de l'eau pour boire et pas mettre c'est patte dedans ?

merci

1 réponse
Jador

Il aime la patouille ce bébé là!! Essayez les gamelles sur-élevées, il faudrait qu'il lève plus la patte et du coup, ce serait une position inconfortable, peut-être...