Bienvenue Sherlock ♥

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

C'est avec une énorme joie que je vous annonce que nous avons passer le cap ... On a finit par agrandir notre famille de poilus ^^ Et ce n'est pas rien puisque il s'agit d'un chiot !

Mes parents y réfléchissent depuis longtemps, et on a tous accepter pour l'anniversaire de mon père. Il a choisi la race ... Un Golden Retriever, la race qu'il souhaitait depuis de nombreuse années.

Mardi 3 mars on est donc aller chercher le monstre chez des particuliers, sa mère est LOF, son père non mais on a vu les deux sur place, et franchement, woua *-* Les deux sont vraiment magnifiques.

Il rester deux mâles, loulou est directement venu me lécher le visage, alors que l'autre s'en foutait un peu de nous. On est donc repartir avec le plus câlin ( et puis, c'est lui qui nous a choisi :')).

Et depuis mardi, c'est vraiment que du bonheur :D Il est calme, il a ses heures de jeux bien sûr, mais il ne fait pas de bêtises et comprend bien ce qu'il peut faire ou non. Il commence à comprendre que quand on le met dehors il doit faire ses besoins :)

Et le voilà, mon Sherlock, 2 mois 😌

28 réponses
Utilisateur anonyme

J'en ai pas beaucoup sur mon pc pour l'instant, mais voilà pour les photos ^^

Et en bonus, la réaction de Diesel quand il l'a vu :')

Analie

Adorable :)

Edit: J'adore la photo de Diesel :')

Utilisateur anonyme

Oui , magnifique loulou :) Longue et belle vie a vous ^^ Diesel est aussi très beau . ^^

Knut1990

Ohhh est ce que il y a une super belle bouille : ) bienvenu au p'tit monstre . Suis heureuse pour toi : )

Solenneb

Vraiment trop mignon! Et ton chat m'a bien fait rire!!

Utilisateur anonyme

Merci :D

Oui, la photo de Diesel est plutôt pas mal, faut l'avouer ahah.

Aujourd'hui Sherlock a rencontrer la chienne d'une de mes voisines ( à jour dans ses vaccins, non porteuse de maladie, on est ultra prudent question de ça ) s'était mignon, ils voulaient jouer ensemble ^^ Du coup, quand il aura fait son rappel de vaccin, pour le sociabilisé j'irais le promener un peu avec cette toutoune là. On l'habitue au collier aussi, et un peu la laisse.

Et grande nouvelle, il comprend la propreté, il fait de moins en moins dans la maison et attend qu'on le sorte ^^ Mon p'tit bout ... Il connaît presque " assis " aussi ... En 4 jours, c'est énorme.

Utilisateur anonyme

Merci pour la bête ^^

Bah en faite je suis un peu pommé de ce côté là, parce que certains me disent d'attendre pour le sortir pour éviter les maladies, et d'autres me disent comme toi, de le sortir pour la sociabilisation. Du coup je suis pommé ^^" Ma mère l'a emmener un peu dans le chemin tout à l'heure et il a vu la toutoune ...

Il en a juste la tête, parce que en vrai, il est vraiment calme ^^ Il joue bien sûr, mais à côté de ça il ne démolit pas les meubles ni rien. Un gentil p'tit père :3

Ce matin, il dormait au milieu de ses jouets :')

Utilisateur anonyme

Le problème avec Sherlock c'est que justement tout ce qui est crotte, en moins de 2 secondes ça finit dans sa gueule ... Oui oui, je me suis déjà retrouvé à lui courir derrière parce qu'il avait une de ses crottes dans la gueule et qu'il courait à fond dans la jardin avec en mode " j'adooooore ce nouveau jouet " ... Hum hum ...

On va lui faire faire de cours trajet où il n'y aura rien ( ou pas grand chose du moins ) qui puisse mettre dans sa petit gueule. Puis après les vaccins on ira plus loin :)

Guizmo38

Des news du petit ? :p

Utilisateur anonyme

Le petit ( hum hum, 10 kilos de bébé quand même ) se porte bien ^^

Je ne donne plus de nouvelles parce que je ne peux pas mettre mes photos, donc je trouve ça vraiment chiant ...Puis j'ai pas envie de passer ma soirée à redimensionné mes photos ahah.

Du coup, il se promène bien, marche bien, est quasi propre, joue bien avec le chat, mange bien ... Mange vraiment bien x)

Il apprend assez vite, enfin il a ses moments où il écoute, et d'autre où il nous lance même pas un regard quand on l'appel :')

Voilà voilà, je ne sais que dire d'autre ^^' J'ai un compte facebook pour lui, y a des photos et des news tout les jours : Sherlock EtLise