Bienvenue Sherlock ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

C'est avec une énorme joie que je vous annonce que nous avons passer le cap ... On a finit par agrandir notre famille de poilus ^^ Et ce n'est pas rien puisque il s'agit d'un chiot !

Mes parents y réfléchissent depuis longtemps, et on a tous accepter pour l'anniversaire de mon père. Il a choisi la race ... Un Golden Retriever, la race qu'il souhaitait depuis de nombreuse années.

Mardi 3 mars on est donc aller chercher le monstre chez des particuliers, sa mère est LOF, son père non mais on a vu les deux sur place, et franchement, woua *-* Les deux sont vraiment magnifiques.

Il rester deux mâles, loulou est directement venu me lécher le visage, alors que l'autre s'en foutait un peu de nous. On est donc repartir avec le plus câlin ( et puis, c'est lui qui nous a choisi :')).

Et depuis mardi, c'est vraiment que du bonheur :D Il est calme, il a ses heures de jeux bien sûr, mais il ne fait pas de bêtises et comprend bien ce qu'il peut faire ou non. Il commence à comprendre que quand on le met dehors il doit faire ses besoins :)

Et le voilà, mon Sherlock, 2 mois 😌

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est vraiment cro mimi ♥J'peux te le piquer ?

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

bonjour

Bienvenu a ton Sherlock il est trop beau 👍

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ooooh! La chance, il est adorable ton petit Sherlock *O*

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mimi ! ♥

Citer
Mimi6
Mimi6

Il est magnifique ton loulou !!🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignon vraiment trop chou !Il est super !😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUAAA !! Trop de la chance d'avoir un Golden !! Il est super beau !!! Si tu ne le veux plus, je suis là !! 👍 👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci tout le monde !

Non non, je le garde mon bébé chien ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore des photos!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue Sherlock , il est cro choupinouu , oui encore des photos

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?