"mais c'est vraiment intense demander au 30 mins"
bonjour
je n'ai pas bien compris ce que vous voulez dire ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
oups pardon !! oui mais bon, ce n'est pas bon non plus qu'un chien se retienne, surtout s'il a la possibilité de sortir
Et puis si elle est à l'intérieur toute la journée, il faut lui laisser aller dehors (et la sortir quotidiennement en dehors du jardin)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
après, moi j'ai pensé que la cage était ouverte pour qu'il se sente en sécurité ? il ne va pas rester là dedans toute sa vie quand même...
Holala, tu vas nous l'effrayer là 😏 mets un petit smiley souriant lol
Mon machin t'est adressé lol (comme tu sais bien qu'on plaisante toutes les deux et qu'on se comprend... )
houlala bonne soirée ma copine adorée avec qui j'aime papoter... ca fait de trop hein ? 😉 bisous miss et à demain surement