BESOIN DE CONSEILS ! problème pour les besoins

Utilisateur anonyme

bonjour!

J'ai une chienne golden retriever de 5 mois. ça fait 3 mois que je l'ai! Je l'adore!!

Pour faire une histoire courte, elle dort avec moi la nuit au début elle me réveillait pour aller faire pipi mais depuis au moins 2 mois elle dort la nuit complète, de 21h à 6h le matin sans aller dehors. Le matin pendant mon travail elle est dans sa cage, je retourne le midi à la maison la sortir et la nourrire tous les jours. Je retourne l'après-midi au travail et je reviens vers 17h00. Elle est au moins 5h le matin et 4h l'après-midi dans sa cage et j'ai aucun dégât de pipi ou caca, elle se retient comme la nuit.

Le soir, je reviens à la maison la sort pour son pipi elle mange on va marcher par la suite, elle a accès à son bol d'eau (le matin et le midi l'eau est limité vu qu'elle n'a pas accès d'aller dehors pour ses besoins) elle joue aussi, le problème est qu'elle demande la porte aux 30 mins depuis le début, aucune amélioration sauf quand elle est bien concentré à jouer elle demande pas ou demande aux heures. mais c'est vraiment intense demander au 30 mins... quand elle se retient le jour, et la nuit... mais le soir on dirait qu'elle se dit ahh je dois sortir je sens du pipi dans ma vessie... je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas qu'elle pense qu'en demandant la porte je lui refuse de sortir vu qu'elle le demande trop fréquemment... avez-vous des conseils!!?!?

merci!!!

20 réponses
Tania28700

"mais c'est vraiment intense demander au 30 mins"

bonjour

je n'ai pas bien compris ce que vous voulez dire ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

je suis Québécoise c'est surement pour cela!

ça veut dire que c'est beaucoup de demander la porte aux 30 mins ! quand elle se retient toute la journée... et la nuit

Tania28700

oups pardon !! oui mais bon, ce n'est pas bon non plus qu'un chien se retienne, surtout s'il a la possibilité de sortir

Et puis si elle est à l'intérieur toute la journée, il faut lui laisser aller dehors (et la sortir quotidiennement en dehors du jardin)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

La cage......HEUHHH c'est vraiment indispensable? Il a cinq mois et sait se retenir. Et si vous n'essayez pas sans, il risque d'y rester toute sa vie.

Tania28700

après, moi j'ai pensé que la cage était ouverte pour qu'il se sente en sécurité ? il ne va pas rester là dedans toute sa vie quand même...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

La cage: Ouverte ou fermée quand vous n'êtes pas là?

Tania28700

Holala, tu vas nous l'effrayer là 😏 mets un petit smiley souriant lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je n'ai fais que poser une question simple! C'est la "tronche " de ton machin qui va lui faire peur!

Tania28700

Mon machin t'est adressé lol (comme tu sais bien qu'on plaisante toutes les deux et qu'on se comprend... )

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

houlala bonne soirée ma copine adorée avec qui j'aime papoter... ca fait de trop hein ? 😉 bisous miss et à demain surement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "