Besoin de conseil sur le Golden Retriever. Racontez moi votre expérience

Utilisateur anonyme

Bonjour deja je sais que vous allez dire que ce poste est un peu innutile (ce qui est le cas) mais voila comme je vais accueillir un chien en Septembre il y a de grande chance que ce soit un Golden j'aimerai en savoir plus du genre es ce que vous avez :

- des photos

-votre experience ( si vous avez un Golden )

-l'education ( stricte ou pas )

-...

En gros le maximum s'ils vous plait

et si vous pouviez me dire si le Golden etait mordeur ou non ( je suis convaincu que non mais j'ai entendu le contraire je suis desole de vous ennuyer mais j'aimerai en savoir plus sur cette race que je vais accueillir avec de la chance ;)

merci beaucoup,

Inconnu pets

(:D)

131 réponses
Utilisateur anonyme

Oui les parents sont superbe

@Clopine : Non jure !! je savais pas que un chiot sa grandissait !!

Utilisateur anonyme

C'est sympa ??

Utilisateur anonyme

L'éleveuse m'a envoyer de nouvelle photos regardez les elles sont magnifiques c'est des photos de l'élevage des terres Golden Fjord magnifiques photos , non ah et juste copié colllé pour les photos postée ici interdit

Utilisateur anonyme

C est trop choupinoux !!

Utilisateur anonyme

Oui tu as vue :)

Utilisateur anonyme

ils sont trop chou:)

Utilisateur anonyme

Trop mimi:)

Petite anequedote :

Ma voisine a un golden ( 9 mois ) qui joue souvent avec Galine a travers le grilliage , un jour il a creusé un trou en dessou du grilliage et il était chez nous et train de jouer avec Galine !! et il a fait ça plusieurs fois ( alors qu ' on rebouchait tous les trous ) , jusqu ' au jour ou , en creusant il s ' est foulé la patte , depuis il n ' est plus jamis passer en dessou pour retrouver Galine !

Utilisateur anonyme

Merci sa y est on est au mois de Juillet c'est ce mois ci qu'il va naître ^^

Utilisateur anonyme

Superbes photos

Tu dois être impatiente, j'ai hate de voir ton futur chiot, quand il sera né ^^

Voici Couette, la chienne d'une des vétos:

Utilisateur anonyme

Oui je suis totalement impatiente ^^ En plus ma mère m'a dis qu'on irais peut etre voir les parents ^^

Je suis stréssée car la chienne à sa 1ère portée n'a eu qu'un seul chiot et comme la dame à déjà 2 reservation avant la naissance ( moi mes parents ne veulent reservé qu'après ) Et moi je veut un chiot :/ j'éspère qu'elle en aura 10 comme sa je pourrais avoir un grand choix ^^

Elle est trop mignonne moi aussi ma véto à une Golden ^^