Besoin de conseil sur le Golden Retriever. Racontez moi votre expérience

Utilisateur anonyme

Bonjour deja je sais que vous allez dire que ce poste est un peu innutile (ce qui est le cas) mais voila comme je vais accueillir un chien en Septembre il y a de grande chance que ce soit un Golden j'aimerai en savoir plus du genre es ce que vous avez :

- des photos

-votre experience ( si vous avez un Golden )

-l'education ( stricte ou pas )

-...

En gros le maximum s'ils vous plait

et si vous pouviez me dire si le Golden etait mordeur ou non ( je suis convaincu que non mais j'ai entendu le contraire je suis desole de vous ennuyer mais j'aimerai en savoir plus sur cette race que je vais accueillir avec de la chance ;)

merci beaucoup,

Inconnu pets

(:D)

131 réponses
Utilisateur anonyme

^^ tant mieux alors ip tu va pouvoir suivre l'évolution de ton chiot !! Moi j'ai tout suivis pour madou car sa mère étais ma chienne ^^ ( rip boule ) Oui elle s'appelais boule le demander pas pourquoi ^^'

Utilisateur anonyme

Suivre pour commencer j'aimerai la naissance et surtout la reservation je préféré un chiot calme aussi mais je me connais je vais avoir un coup de coeur pour le + actif j'immagine

Utilisateur anonyme

mdr faut demander a l'éleveuse le(s) quel(s) et plutôt calme et ne pas marcher sur un coup de coeur ! ^^

Utilisateur anonyme

Oui mais bon après tu as le coup de foudre

Utilisateur anonyme

Caractère et santé :

copier / coller ( Wikipédia )

Caractère:

Les Golden retriever sont actifs et aiment s'amuser avec des maitres. Ce sont des chiens qui ont besoin d'espace et d'exercice et ont une grande attirance pour l'eau. A ce sujet, il possède un sous-poil qui le protège du froid et de l'eau. Ce type de poil nécessite un brossage régulier. Comme le Labrador Retriever, ils sont remarqués pour leur intelligence, leur affection envers les gens et leur tolérance envers les enfants. Ce sont des clowns naturels, ce qui fait d'eux des chiens excellents à utiliser dans les hôpitaux ou les centres d'hébergement pour personnes âgées. Ils sont efficaces dans les concours d'obéissance et sont sélectionnés comme chiens guides. Le Golden Retriever a les pattes palmées et a beaucoup de facilités à se déplacer dans l'eau. Ils sont très affectueux et facile à dresser. De chien "pêcheur", le golden retriever est devenu chien "chasseur".

Santé:

Les Golden ont besoin de beaucoup d'exercice mais ils peuvent aussi s'épanouir en appartement car ce sont des chiens très proches de leurs maitres. Ils n'aiment pas en être séparés. Leurs oreilles sont fragiles et doivent être lavées très régulièrement afin qu'ils n'attrapent pas d'otite dont un premier symptôme est le rougissement ou brunissement de l'intérieur de l'oreille, avant d'autres complications. Il y a bien sûr d'autres maladies qui ne sont pas précisées.

Galerie:

Utilisateur anonyme

Merci Teki :) tu as vu les parents page 6 ?

Utilisateur anonyme

ahh nn ^-^ils sont magnifiques alors ton chiot va être blanc il va être trop chouuuu

Utilisateur anonyme

Ouuii de toute façons tout les chiens sont chou ;)

Utilisateur anonyme

Tout les chiots sont mignons et craquants !!! Mais, attention à la race qui va grandir dans son évolution !!

Ouibonchien

Les parents sont superbes !