Besoin de conseil sur le Golden Retriever. Racontez moi votre expérience

Utilisateur anonyme

Bonjour deja je sais que vous allez dire que ce poste est un peu innutile (ce qui est le cas) mais voila comme je vais accueillir un chien en Septembre il y a de grande chance que ce soit un Golden j'aimerai en savoir plus du genre es ce que vous avez :

- des photos

-votre experience ( si vous avez un Golden )

-l'education ( stricte ou pas )

-...

En gros le maximum s'ils vous plait

et si vous pouviez me dire si le Golden etait mordeur ou non ( je suis convaincu que non mais j'ai entendu le contraire je suis desole de vous ennuyer mais j'aimerai en savoir plus sur cette race que je vais accueillir avec de la chance ;)

merci beaucoup,

Inconnu pets

(:D)

131 réponses
Utilisateur anonyme

Non, je n'ai pas de Golden. Mais je peux te donner des infos sur le Golden. Ancien rapporteur de gibier, le Golden, est aujourd'hui un véritable et excellent chien de compagnie. Certes, il exécute en la chasse. Il est calme, intelligent. Il a horreur de la solitude. Il aime les enfants et il est doux avec eux. Il est très facile à dresser et à éduquer. Il aime se dépenser. Le Golden est un chien obéissant. Il est souvent utilisé, ce qui est le cas, aujourd'hui, pour les Mal Voyant, les Non Voyant, les Valides et les Moins Valide. Je pense que, aujourd'hui, le Golden est à la mode. Par contre, je crois qu'il n'est pas vraiment fait pour vivre en appartement.

Utilisateur anonyme

Clopine , merci je sais déjà sa et pour l'appart TOUT les chiens peuvent vivre en appartement à condition d'avoir 5 sortie par jour

Utilisateur anonyme

Oui, mais il y a des chiens qui ne sont pas conseillés pour vivre en appartement. Je pense au Basset De Westphalie, il n'est pas conseillé pour vivre en appartement, mais plutôt en campagne.

Utilisateur anonyme

Bah si il peut y vivre c'est juste qu'il faut des sportifs comme maitres

Utilisateur anonyme

ce sont les photos du golden?

Utilisateur anonyme

Oui Fraise :)

Utilisateur anonyme

il est super beau!

Utilisateur anonyme

Salut je viens mettre des photos des ( je l'espere ) futur parents de mon chien

Élevage Des Terres Golden Fjord

Ils sont trop beau , hein ??

Utilisateur anonyme

Ho oui ils sont très beaux ^^

Utilisateur anonyme

^^ L'éleveuse à été très gentille ( même si c'est ma mère qui met son nom mais que c'est moi qui pose les question )