Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin de conseil sur le Golden Retriever. Racontez moi votre expérienceChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
J'ai été sur chien de France mais il faut que les chiots naissent de préférence dans la mi-juillet car je sais pas exactement quand je vais déménagée
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Non, je n'ai pas de Golden. Mais je peux te donner des infos sur le Golden. Ancien rapporteur de gibier, le Golden, est aujourd'hui un véritable et excellent chien de compagnie. Certes, il exécute en la chasse. Il est calme, intelligent. Il a horreur de la solitude. Il aime les enfants et il est doux avec eux. Il est très facile à dresser et à éduquer. Il aime se dépenser. Le Golden est un chien obéissant. Il est souvent utilisé, ce qui est le cas, aujourd'hui, pour les Mal Voyant, les Non Voyant, les Valides et les Moins Valide. Je pense que, aujourd'hui, le Golden est à la mode. Par contre, je crois qu'il n'est pas vraiment fait pour vivre en appartement.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Clopine , merci je sais déjà sa et pour l'appart TOUT les chiens peuvent vivre en appartement à condition d'avoir 5 sortie par jour
Reporter un abus
Oui, mais il y a des chiens qui ne sont pas conseillés pour vivre en appartement. Je pense au Basset De Westphalie, il n'est pas conseillé pour vivre en appartement, mais plutôt en campagne.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bah si il peut y vivre c'est juste qu'il faut des sportifs comme maitres
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ce sont les photos du golden?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui Fraise :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
il est super beau!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Salut je viens mettre des photos des ( je l'espere ) futur parents de mon chien

Élevage Des Terres Golden Fjord

Ils sont trop beau , hein ??
Reporter un abus
Ho oui ils sont très beaux ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)