Besoin de conseil sur le Golden Retriever. Racontez moi votre expérience

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour deja je sais que vous allez dire que ce poste est un peu innutile (ce qui est le cas) mais voila comme je vais accueillir un chien en Septembre il y a de grande chance que ce soit un Golden j'aimerai en savoir plus du genre es ce que vous avez :

- des photos

-votre experience ( si vous avez un Golden )

-l'education ( stricte ou pas )

-...

En gros le maximum s'ils vous plait

et si vous pouviez me dire si le Golden etait mordeur ou non ( je suis convaincu que non mais j'ai entendu le contraire je suis desole de vous ennuyer mais j'aimerai en savoir plus sur cette race que je vais accueillir avec de la chance ;)

merci beaucoup,

Inconnu pets

(:D)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
131 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Le ventre de la maman Grossi ^^ ( désolé de la qualité mais c'est la photo d'une photo d'une photo ^^')

    REPRODUCTION DES PHOTOS CONTENUES ICI INTERDITE !!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui je suis totalement impatiente ^^ En plus ma mère m'a dis qu'on irais peut etre voir les parents ^^

    Je suis stréssée car la chienne à sa 1ère portée n'a eu qu'un seul chiot et comme la dame à déjà 2 reservation avant la naissance ( moi mes parents ne veulent reservé qu'après ) Et moi je veut un chiot :/ j'éspère qu'elle en aura 10 comme sa je pourrais avoir un grand choix ^^

    Elle est trop mignonne moi aussi ma véto à une Golden ^^

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Superbes photos

    Tu dois être impatiente, j'ai hate de voir ton futur chiot, quand il sera né ^^

    Voici Couette, la chienne d'une des vétos:

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Merci sa y est on est au mois de Juillet c'est ce mois ci qu'il va naître ^^

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Trop mimi:)

    Petite anequedote :

    Ma voisine a un golden ( 9 mois ) qui joue souvent avec Galine a travers le grilliage , un jour il a creusé un trou en dessou du grilliage et il était chez nous et train de jouer avec Galine !! et il a fait ça plusieurs fois ( alors qu ' on rebouchait tous les trous ) , jusqu ' au jour ou , en creusant il s ' est foulé la patte , depuis il n ' est plus jamis passer en dessou pour retrouver Galine !

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    ils sont trop chou:)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui tu as vue :)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    C est trop choupinoux !!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    L'éleveuse m'a envoyer de nouvelle photos regardez les elles sont magnifiques c'est des photos de l'élevage des terres Golden Fjord magnifiques photos , non ah et juste copié colllé pour les photos postée ici interdit

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    C'est sympa ??

    Citer
  • 60 commentaires sur 131

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?