Besoin de conseil sur le Golden Retriever. Racontez moi votre expérience

Utilisateur anonyme

Bonjour deja je sais que vous allez dire que ce poste est un peu innutile (ce qui est le cas) mais voila comme je vais accueillir un chien en Septembre il y a de grande chance que ce soit un Golden j'aimerai en savoir plus du genre es ce que vous avez :

- des photos

-votre experience ( si vous avez un Golden )

-l'education ( stricte ou pas )

-...

En gros le maximum s'ils vous plait

et si vous pouviez me dire si le Golden etait mordeur ou non ( je suis convaincu que non mais j'ai entendu le contraire je suis desole de vous ennuyer mais j'aimerai en savoir plus sur cette race que je vais accueillir avec de la chance ;)

merci beaucoup,

Inconnu pets

(:D)

131 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse lorane :)

Utilisateur anonyme

Coucou , je remonte ce poste car je me dit que en ce moment mon chien est en train d'etre crée vue que je veut un chiot née vers mi-juiller oulala comme je suis préssée

Utilisateur anonyme

fait attention si tu prend un golden avec le hamster car sais un peu un chien de chasse

Utilisateur anonyme

Oui mais je vais choisir une lignée de compagnie et un chiot bien sociabiliser puis , de toute les façons mon hamster sera dans un étage ( mon chien n'aura le droit d'aller à l'étage que avec moi dans ma chambre ou sans moi je verrai ) et le hamster je sais pas encore ou je vais le mettre je pense qu'il sera dans la chambre d'amis lorsque elle sera inoccuper

Ah et si tu comprend rien c'est parce que je vais déménagée donc c'est pour sa que je dis sa

Utilisateur anonyme

Non, je n'ai pas de Golden, mais je connais une amie qui une Golden. Elle va au club canin car elle n'a pas beaucoup de temps pour la dresser. Bref, c'est un chien très facile à éduquer et dresser. Il a horreur de la solitude. Il est très doux avec les enfants. Il est calme. Je sais, je suis hors-sujet, mais le Golden de mon amie, reste 9 heures toute seule. Sa maîtresse tient un magasin.

Utilisateur anonyme

http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=4680&ID_SITE=4962&PK_RUBRIQUE=226

Je pense le prendre dans cet élevage

Utilisateur anonyme

ip si tu veux des élevages

http://www.eleveurs-online.com/elevage,elevage,chiens:golden-retriever.html

Utilisateur anonyme

oups sa marche pas

http://www.eleveurs-online.com/elevage,elevage,chiens:golden-retriever.html

Utilisateur anonyme

va dans éleveur éleveurs de chien et golden

Utilisateur anonyme

J'ai été sur chien de France mais il faut que les chiots naissent de préférence dans la mi-juillet car je sais pas exactement quand je vais déménagée