Besoin de conseil sur le Golden Retriever. Racontez moi votre expérience

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour deja je sais que vous allez dire que ce poste est un peu innutile (ce qui est le cas) mais voila comme je vais accueillir un chien en Septembre il y a de grande chance que ce soit un Golden j'aimerai en savoir plus du genre es ce que vous avez :

- des photos

-votre experience ( si vous avez un Golden )

-l'education ( stricte ou pas )

-...

En gros le maximum s'ils vous plait

et si vous pouviez me dire si le Golden etait mordeur ou non ( je suis convaincu que non mais j'ai entendu le contraire je suis desole de vous ennuyer mais j'aimerai en savoir plus sur cette race que je vais accueillir avec de la chance ;)

merci beaucoup,

Inconnu pets

(:D)

131 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos reponses JLC j'ai un bois a 10 m de chez moi et je sors avec ma chienne 15 min quand il fait froid ( sinon gros rhume pour elle :) ) et quand il fait bon je la sors 50 min a 1h15 et je vais habiter dans une maison juste a cote je change de 1 rue lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah et ma mere ne travaille pas donc elle s'absente 2h au plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et je vais mesure avec ce que me donne la veto pour mesure l'alimentation elle me donne un bol avec des graduations et non ce ne sera pas un chien de garde mais une bonne grosse boule de poils qui dort tranquille dans sa cabane ( on a une especes de petite maison avec dans le jardin pas en bois mais en ciment on le fera dormir la bas es ce que c'est bien ou mieu vaut une niche ? )

autre question y a t-il des differences entre male et femelle ? si oui que me conseillez vous ?

PS : JLC je croit que t'a pas vu ma chienne la dame qui la garde pendant les vacances m'a dit que elle epuisait les autres chien meme les grands ! et vas-y court les 2 hectar , plonge dans le lac , puis dans la piscine une vrai pile electrique lol (:p)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HORS-SUJET : existe t-il des schipperke blanc ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une amie qui en avait un il était génial (Golden), et après j'en ai connu deux autres bien éduqués etc l'un m'a choppé la main alors que je discuter tranquillement depuis un bon quart d'heure avec sa maîtresse, et l'autre grogné dès que l'on passé près de lui. Après je considère qu'un chien n'en est pas un autre. Donc dans l'ensemble ils sont très sympas. Comme tous les chiens d'ailleurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci et justement j'ai entendu que sa mordait du jour au lendemain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas chien mordeur il est mordeur cans il est mal éduquer ou mal sociabilisé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah celui qui m'a attrapé sa maîtresse m'a dit "c'est bizarre c'est la première fois qu'il fait ça" bizarrement j'en doute. Ca n'a pas eu l'air de la choquer. Après ça ne veut rien dire. Il faut bien poser ses limites avec le chien etc... Si jamais tu as des appréhensions sur la race, et que tu doutes, essaie de voir pour une autre race, même si c'est difficile quand on a déjà craqué sur une race en particulier ! ;-) Mon compagnon voulait absolument un golden, mais du fait de mon expérience avec les goldens, je lui ai dit de réfléchir et il a pris un Border à la place. Et on ne regrette pas du tout !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas de shipperke blanc dsl lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?