Besoin de conseil sur le Golden Retriever. Racontez moi votre expérience

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour deja je sais que vous allez dire que ce poste est un peu innutile (ce qui est le cas) mais voila comme je vais accueillir un chien en Septembre il y a de grande chance que ce soit un Golden j'aimerai en savoir plus du genre es ce que vous avez :

- des photos

-votre experience ( si vous avez un Golden )

-l'education ( stricte ou pas )

-...

En gros le maximum s'ils vous plait

et si vous pouviez me dire si le Golden etait mordeur ou non ( je suis convaincu que non mais j'ai entendu le contraire je suis desole de vous ennuyer mais j'aimerai en savoir plus sur cette race que je vais accueillir avec de la chance ;)

merci beaucoup,

Inconnu pets

(:D)

131 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Golden peut également avoir la dysplasie du coude, ce qui est peu fréquent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais c'est pour sa que je parlé vérifié la rotule

Clopine j'ai parlé avec des éleveurs / vétos et je sais beaucoup de chose maintenant je demande l'experience aux gens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tu vas l'avoir quand ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et clo quand tu va aller cher le véto ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh bien, c'est pas gagné ! J'ai l'argent nécessaire pour payer mais je vais rester patiente et tenter de la convaincre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Superbes les parents, ils vont donner de très beaux chiots :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais l'avoir vers mi-Septembre

@Lo : Merci beaucoup j'ai pensée la même chose que toi ^^ ( je me lance pas des fleurs mais c'est vrai ) à mon avis il sera crème et légerement doré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah donc, tu as encore le temps !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( désolé si je reprend les explications des autres membres)

ayant une femelle golden retriever de 4 ans maintenant, je pratique les concours d'obéissance, donc niveau obéissance, le golden est un chien qui est facile a éduquer meme si quelques fois n peu tête de mule mais bon ça c'est comme tout les chien. souvent je vois des goldens mou ou tranquil mais moi ma chienne est très dinamique et très joueuse. je pense que ma chienne a un caractère dinamique car il y a un ans, j'ai eu un berger australien, ce qui a motivé ma golden et calmé ma australienne. sinon les goldens sont des chiens tranquils, sociables, joueurs, très très très calins mais surtout adorable.

voila :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand tu voi que le chien a pris un peu de poid, tu réduit un peu la dose et hop, tout est OK ;)

(enfin moi je fait ça et ça marche)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?