Besoin de conseil sur le Golden Retriever. Racontez moi votre expérience

Utilisateur anonyme

Bonjour deja je sais que vous allez dire que ce poste est un peu innutile (ce qui est le cas) mais voila comme je vais accueillir un chien en Septembre il y a de grande chance que ce soit un Golden j'aimerai en savoir plus du genre es ce que vous avez :

- des photos

-votre experience ( si vous avez un Golden )

-l'education ( stricte ou pas )

-...

En gros le maximum s'ils vous plait

et si vous pouviez me dire si le Golden etait mordeur ou non ( je suis convaincu que non mais j'ai entendu le contraire je suis desole de vous ennuyer mais j'aimerai en savoir plus sur cette race que je vais accueillir avec de la chance ;)

merci beaucoup,

Inconnu pets

(:D)

131 réponses
Utilisateur anonyme

je me suis un peu trompée se n'est pas vraiment l'éducation mais la hiérarchie et la sociabilisation

Utilisateur anonyme

Ah ... bah un chien peut etre dominant avec les chiens mais soumis avec les humains

Exemple : ma chienne

Utilisateur anonyme

quand je disait la hiérarchie ses envers les humains pas les chiens

Utilisateur anonyme

Bah dis donc ... tu dis sa en disant sa ... Lol

Bah encore il peut etre gentille

Utilisateur anonyme

lol

bof si le chien est dominant envers les humains je suis pas sûr qu'il va être très gentille

Utilisateur anonyme

Pas forcément

Utilisateur anonyme

mais faut mieux que le chien reste dominé

Utilisateur anonyme

Oui c'est le mieux mais bon la mère est dominante et est très gentille donc tant qu'il obéit et est gentille je m'en fiche

Utilisateur anonyme

Inconnu Pets, je vais t'expliquer : Pas souvent chez le vétérinaire

En règle générale, le Golden Retriever n'est pas un patient compliqué pour les vétérinaires mais, plus souvent dans les fauteuils qu'à la chasse, ce chien à une facheuse tendance à prendre du poids...

Attention donc à adapter son régime alimentaire à son rythme de vie. Les excès alimentaires peuvent rogner considérablement l'espérance de vie du chien vieillisant. Une diminution des rations s'impose ainsi qu'un choix minutieux des aliments. Il convient de fournir au papy Golden un apport supplémentaire en protéines et en vitamines.

Ceci, je te conseille d'en prendre note quand il sera adulte.

Utilisateur anonyme

Bah oui sa je sais que le Golden grossie facilement car contrairement à d'autre sa fesais déjà plusieurs année que je réfléchissais à en adopté un et j'ai commencé à interrogée des éleveurs en Décembre / Janvier