Besoin de conseil sur le Golden Retriever. Racontez moi votre expérience

Utilisateur anonyme

Bonjour deja je sais que vous allez dire que ce poste est un peu innutile (ce qui est le cas) mais voila comme je vais accueillir un chien en Septembre il y a de grande chance que ce soit un Golden j'aimerai en savoir plus du genre es ce que vous avez :

- des photos

-votre experience ( si vous avez un Golden )

-l'education ( stricte ou pas )

-...

En gros le maximum s'ils vous plait

et si vous pouviez me dire si le Golden etait mordeur ou non ( je suis convaincu que non mais j'ai entendu le contraire je suis desole de vous ennuyer mais j'aimerai en savoir plus sur cette race que je vais accueillir avec de la chance ;)

merci beaucoup,

Inconnu pets

(:D)

131 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Romane pour ton experience oui y a pas plus gentil ^^

Utilisateur anonyme

clo avant de lire des trucs sur le golden et de donner des conseils tu devrait aller promener Lola et aller cher le véto et lire des trucs sur l’identification

Utilisateur anonyme

Oui Clopine je sais comme ( prèsque ) toute les grandes races de chiens et aussi aux tares oculaires

Utilisateur anonyme

Par contre, le Golden n'ira pas souvent chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

mais même si le golden est gentil il faut comme même l'éduquer sinon il sera pas gentil

Utilisateur anonyme

mais Lola ira jamais cher le véto

Utilisateur anonyme

@Snoop: Oui mais la c'est la mère la dernière photo que j'ai mise son ventre est gros, hein je dirais 6 ou 7 petits à bout de nez

Utilisateur anonyme

ah ok en relisant le com j'ai comprit

Utilisateur anonyme

"mais même si le golden est gentil il faut comme même l'éduquer sinon il sera pas gentil"

Snoop on parle des attitudes de la race qui est déjà très très gentil de base plus que le caniche royal par exemple et c'est pas tellement l'éducation qui fais le chien c'est aussi le caractère du à la race et le Golden est une race ayant un super caractère ( à condition que l'on ne le batte pas )

Donc c'est la race et le caractère du chien qui font sa gentillesse pas l'éducation ( à part si tu l'éduques à etre méchant )

Utilisateur anonyme

"Par contre, le Golden n'ira pas souvent chez le vétérinaire."

J'ai pas compris pourquoi sa car toute les races de chiens doivent aller souvent chez le véto pour un vaccin, un vermifuge ( même acheté les croquettes ) ou pour un simple controle de la rotule