Besoin d’aide Trajet voiture chiot

Léane03

Bonjour,

J’aurais aimé avoir des conseils car nous allons chercher notre petite chienne de 2 mois à 5h de route de chez nous. J’aimerais des conseils pour qu’elle vive au mieux le trajet en voiture. Nous avons une cage de transport et prévoyons un arrêt toutes les deux heures environ. Est ce qu’il faut lui mettre à manger et à boire ou lui donner pendant les pauses. Ou faut il sauter le repas avant le retour à la maison. Comment la rassurer. Quoi comme jouets ect ?

Merci d’avance

4 réponses
Kilian Lc

Bonjour.

Le mieux, Bien suuuuuuure si ça vous dérange pas un chiot dans l'auto, c'est que vous le prenez dans vos bras pour le rassurer. Après par la suite si vous voulez vraiment qu'il voyage dans la cage vous l'habituer ai mais la histoire de le mettre en confiance, mettez le sur vos genou et caressé le.

Léane03

Merci beaucoup pour votre conseil, nous avions peur que ce soit interdit mais si c’est faisable nous allons essayer :)

Kilian Lc

Y'a pas de soucis. C'est surtout pour lui, car vu qu'on le sépare de ces congénère il va être perdu donc ça le rassurera 😊

Kilian Lc

Ah et j'ai oublié, le nourisser pas juste hydraté le pendant les pause et donner lui à manger seulement en rentrant ! Bonne journée !