Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin d’aide Trajet voiture chiotVoyager avec son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour,
J’aurais aimé avoir des conseils car nous allons chercher notre petite chienne de 2 mois à 5h de route de chez nous. J’aimerais des conseils pour qu’elle vive au mieux le trajet en voiture. Nous avons une cage de transport et prévoyons un arrêt toutes les deux heures environ. Est ce qu’il faut lui mettre à manger et à boire ou lui donner pendant les pauses. Ou faut il sauter le repas avant le retour à la maison. Comment la rassurer. Quoi comme jouets ect ?
Merci d’avance
Reporter un abus
Bonjour.
Le mieux, Bien suuuuuuure si ça vous dérange pas un chiot dans l'auto, c'est que vous le prenez dans vos bras pour le rassurer. Après par la suite si vous voulez vraiment qu'il voyage dans la cage vous l'habituer ai mais la histoire de le mettre en confiance, mettez le sur vos genou et caressé le.
Reporter un abus
Merci beaucoup pour votre conseil, nous avions peur que ce soit interdit mais si c’est faisable nous allons essayer :)
Reporter un abus
Pub
Y'a pas de soucis. C'est surtout pour lui, car vu qu'on le sépare de ces congénère il va être perdu donc ça le rassurera 😊
Reporter un abus
Ah et j'ai oublié, le nourisser pas juste hydraté le pendant les pause et donner lui à manger seulement en rentrant ! Bonne journée !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)