besoin d'aide pour golden retriever

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , je viens vers vous car je cherche une solution.. Je vous explique j'ai un golden retriever né en 2003 , tres gentil vif et aimant les enfants et les autres animaux mon probleme est que jai demenagéee de chez mes parent il y a 3 mois je vis dans un appartement en location , mes parents ne peuvent plus garder mon chien et ma mère me dis de le mettre a la spa mais je ne peux pas ! Je cherche indéfiniment une bonne famille d'adoption , alors s'il vous plait si vous connaissez une famille cherchant un compagnon aimant contacter moi, il n'est pas "vieux" il a vraiment toutes ses capacités il joue , chasse etc, on me dit souvent qu'on dirait un bebe , si vous pouvez essayer de diffuser ce message ou en parler autour de vous s'il vous plait vous contactez moi

En l'attente d'une reponse Merci pour tout

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

POURQUOI juste POURQUOI tu ne garde pas ton chien dans ton apart car après 11 ans et bah pour lui tu est la personne qui conte le plus pour lui et il c'est atacher a toi et après tu va le donner a une famille tu va juste le rendre maleureux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅 NON et NON tu peux pas placer un chien a cette âge là , pense a ce que tu pourrais toi ressentir si on t'avais abandonner a 11 ans ??? il ne v'a pas comprendre et risques de se laisser mourir de chagrin c'est monstrueux de lui faire cela 😠 il y a toujours une solution bien mieux que l'abandon a la SPA tu peux pas venir ici et nous dire cela comme çà et surtout nous demander la solution comment tu peux l'abandonner alors qu'il est en fin de vie ce pauvre toutou franchement c'est honteux et injuste il ne mérite pas çà !...😠

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dacord avec toi SylSyl

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅

😈
Wolfman
Wolfman

si tu donnes ton chien il va se laisser mourir ça c'est sur .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?