Peut-être simplement parce que les croquettes sont moins appétantes que la vache qui rit et + dur à croquer? Pourquoi pas essaie d'humidifier les croquettes pour qu'elles se ramollissent: ça sera mieux que la pâtée mais + facile à manger pour elle... 🤷
Au départ, quand mon chiot chihuahua est arrivé, c'est ce que je faisais sinon il mettait un temps fou à manger et il galérait à croquer ses petites croquettes.
Je les mettait à gonfler dans un fond d'eau chaude, les croquettes devenaient ensuite molles et plus facile à manger.
" Insta : @gigi.creoledog "
Damathe je crois que Godo a déjà essayé Delhi humidifier ses croquettes mais sans succès 😕
mmmm, c'est embêtant qu'elle ne mange pas plus... Il faudrait lui proposer des choses plus appétantes... C'est pas évident !
Mon ancien véto aussi m'avait dit que la viande n'était pas top, que pour l'équilibre, c'était pas génial, qu'il pouvait y avoir des problèmes, blablabla...
J'ai surtout renoncé à cause de l'organisation et du fait que je n'ai pas de gros congélo, mais un jour, je retenterai le coup !