Bonjour Godo57
bonjour à toutes et à tous ;-)
Merci , de penser à moi , pour l'alimentation Barf , vous êtes adorables !!
et ça fait plaisir ..
Kimko ! Super d'avoir retenu la banane ;-)
je suis désolée ,pour votre chiot , capricieuse , non pour une BB Golden il serait étonnant qu'elle boude une gamelle , ses intestins sont vraiment en vrac ..et elle est pas tentée car douloureux ..( le poids des croquettes et le temps de digestion , n 'est pas facile à digérer ..
si elle a eu primo vaccination pour sortir de l'élevage , l'arrivée chez vous avec la gardiose , c'est sûr il faut la remettre sur ses pattes et très vite , pour pas perdre de poids ..
le traitement Panacur ne peut pas arriver dans son petit estomac à vide ..il va pas arranger sa flore ..:-(
surtout si il y a eu en plus les vaccins ..
si vous voulez des renseignements pour le Barf , je suis là et sur le forum
http://www.b-a-r-f.com
qui sera plus rapide pour vous répondre , les membres ..et le calcul de son poids sera effectué plus rapidement
Ruju l' administratrice vous aidera pour les dosages du démarrage et avec un didacticiel chiot ..
qui sont en principe pour 6% de son poids .
Mais comme il faut faire reprendre du poids pour sa croissance , on peut augmenter ..ce % ..et voir ou le chiot se stoppera pour les premières gamelles ^^ce qui dira si c'est une goulue ou une petite louloute pas affamée ..
Mais je serais étonnée qu'elle soit pas une gourmande ...
si vous voulez commencer le Barf , pour votre chiot vous donnez le dernier repas le soir et le lendemain matin on commence avec des blancs de poulet cru ( ou de dinde) .( qui seront donnés en 4 repas par jour .)pour commencer l'adaptation ..puis à 3 repas par jour ..
sur 2 semaines elle n'aura que viande blanche et os charnus poulet ( ailes de poulet , ou petit pilon , ou cous de poulet ou très petite cuisse haute .
( perso je vous conseille 1 semaine qu'avec viande et os charnus ) et la seconde semaine de rajouter le mix de carottes la moitiés d'une cuillère à soupe au même menu .
👍