BESOIN D’AIDE

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

je viens d’aller chercher un petit golden retriever qui a 2 mois. c’est la première fois que j’ai un chien. la journée tout c’esr très bien passée mais la nuit une catastrophe. j’ai réussi à le mettre dans une cage ( que j’ai fermée ) située dans ma chambre, et elle a dormi environ 2,3 heures. mais au bout de ses heures ma chienne a commencer à aboyier et à pleurer je m’en doute la séparation ect .... j’ai donc ouvert la cage et elle dort au pied du lit. voilà ma question était est ce que je devrais pas céder et la laisser dans sa cage la nuit ou tout simplement la laisser ?

18 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Enlevé la cag si elle est sage, elle prend sûrement ça pour une punition

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Quand j'ai dis que bientôt les personnes achèterait la "cage" avec le chiot, on y vient!

Utilisateur anonyme

Rôooo mais c'est pas possible ça !!!

Comme dit misanthrope , faut arrêter avec ces cages qui sont devenus une mode

Ça me met hors de moi quand je lis ça .

Le pauvre loulou vient de quitter sa mère , frères et sœurs et du jour au lendemain il se retrouve enfermé dans une cage !!!!

Imaginer un peu sa peur ....

Laisser votre chien vivre sa vie en liberté prés de vous dans un bon panier avec de gros câlins pour le rassurer

Il faut qu'il apprenne à vivre seul avec des humains et certainement pas enfermé dans une cage

Utilisateur anonyme

Bonjour Patounes!

Utilisateur anonyme

Bonjour Patounes!

Coucou Misanthrope

Ça réveil dés le matin ce genre de post !!!!

Bisous

Utilisateur anonyme

T'as raison! Ça me gonfle!

Utilisateur anonyme

T'as raison! Ça me gonfle!

Tu m'étonnes !!!

Avant , nous '' les anciens '' nous achetons des jouets .... Avant l'arrivée du chiot

Désormais , les gens achetent une cage avant le chiot pfff

Utilisateur anonyme

Bientôt il y aura un "KIT"! Une cage, 5 heures avec un comportementaliste et un chiot! Le tout pour 1000 euros!

Utilisateur anonyme

Bientôt il y aura un "KIT"! Une cage, 5 heures avec un comportementaliste et un chiot! Le tout pour 1000 euros!

Ouais ! Grrrr C'est révoltant pauvre chiens

Je ne cautionne pas du tout ce mode de vie

Gabyn

Je me demande si c'est pas la blagounette du week-end...

@ Maria, on ne prend pas un chiot à 2 mois (même si l'éleveur vous dit oui) car il n'est pas sevré avant ses 3 mois.

Vous virez la cage ou bien vous en faites une niche dont vous enlevez la porte avec une petite couverture dessus. Et vous vous armez de patience et d'amour pour prendre soin de ce petit, de son éducation (propreté etc.) pendant les nombreux mois et années à venir

Il était heureux avec sa famille, des gens qu'ils connaissaient et là il a rien demandé il se retrouver seul avec une personne qu'il ne connaît pas dans un environnement gigantesque et inconnu

Alors je vous catapulte du jour au lendemain et je vous dis "tu apprends en 2 jours le chinois car tu commences le boulot demain sinon je te met en cage" vous feriez comment ?

Il peut très bien dormir au pied du lit, si vous voulez vous lui laissez un tshirt avec votre odeur (vous dormez avec pendant une nuit)