Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Je suis jusqu'à cette heure l'heureuse propriétaire d'un gros toutou golden retriever nommé Lucky.

Mais depuis deux jours, je sais que malheureusement je vais devoir lui dire aurevoir.

Ma "grosse brute" comme j'aime l'appeller est atteint d'un cancer généralisé, à l'âge d'1 an et 3 mois. Ma famille et moi- même sommes dans le désarroi le plus complet.

Lucky s'était cassé la patte début janvier, il a donc été opéré et tout s'est très bien passé. Il y a environ une quinzaine de jours il s'est mis à tousser, je l'ai donc remmener chez le vétérinaire qui a décelé une pneumonie donc il a eu un traitement pendant 10 jours et puis un contrôle il y a deux jours. Et là.... le coup de massue!

"Madame, votre chien est atteint d'un cancer généralisé, qui se trouvait dans sa patte depuis sa naissance, et qui s'est, suite à l'opération, métastasé dans tout son corps."

Alors là, je suis tombée de haut. Mon chien d'un an un peu passé qui va me quitter. C'est pas possible!! Alors, j'ai téléphoné à l'élevage pour savoir s'il y avait d'autres chiots dans le même cas alors elle m'a répondu "NON" sèchement. Et je pensais qu'au bout d'un an et au vu des frais conséquents que j'avais engagé pour sauver mon chien, elle pourrait peut- être faire un geste en me rendant un chiot quitte à payer les vaccins et le tatouage.Elle a lance au début une remise de 300 euros et au bout de 10 minutes une autre de 500 euros sur 1200 euros.c'est un peu honteux. De plus, les chiots de cet élevage sont garantie en pleine santé. Pensez- vous que nous avons eu raison de nous retourner vers l' élevage pour avoir un autre toutou?