besoin d'aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous est ce que quelqu'un peut me donner son avis mon petit chiot de 9 mois est très affaibli depuis la fin de l'après midi en plus il a été opéré de la pattes il y a trois semaines donc je pensais que çà avait un lien mais depuis tout a l'heure ça empire, il dort sans arrêt et il a un oeil qui se ferme j'ai appeler le vétérinaire et il le vois demain matin si vous avez un conseil je suis preneuse merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Colombe
Colombe

a tu pris sa fièvre? si il a de la température va y.

Citer
Colombe
Colombe

Mystères a raison fait le si tu voix que sa urge? bon courage et tien nous au courant!

Citer
Colombe
Colombe

bonsoir Volvic51 sa ne vient pas de son opération je ne pense pas a t-il manger son repas se soir? attention aux tic aussi? sa peut être aussi la chaleur! comment son ces urines, sont elle claire ou foncé ex::jaune foncé ou marron? car c'est très important de le savoir! boit il beaucoup tout ses renseignements sont très important de le savoir!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ça empire, va aux urgences vétérinaire, tu dois avoir une clinique vétérinaire de garde. N'attends pas.

S'il s'affaibli depuis cet après-midi et que ça empire ce soir, c'est peut-être un empoisonnement, faut pas attendre demain, vas aux urgences ce soir.

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?