besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous est ce que quelqu'un peut me donner son avis mon petit chiot de 9 mois est très affaibli depuis la fin de l'après midi en plus il a été opéré de la pattes il y a trois semaines donc je pensais que çà avait un lien mais depuis tout a l'heure ça empire, il dort sans arrêt et il a un oeil qui se ferme j'ai appeler le vétérinaire et il le vois demain matin si vous avez un conseil je suis preneuse merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

Si ça empire, va aux urgences vétérinaire, tu dois avoir une clinique vétérinaire de garde. N'attends pas.

S'il s'affaibli depuis cet après-midi et que ça empire ce soir, c'est peut-être un empoisonnement, faut pas attendre demain, vas aux urgences ce soir.

Colombe

bonsoir Volvic51 sa ne vient pas de son opération je ne pense pas a t-il manger son repas se soir? attention aux tic aussi? sa peut être aussi la chaleur! comment son ces urines, sont elle claire ou foncé ex::jaune foncé ou marron? car c'est très important de le savoir! boit il beaucoup tout ses renseignements sont très important de le savoir!!!!

Colombe

Mystères a raison fait le si tu voix que sa urge? bon courage et tien nous au courant!

Colombe

a tu pris sa fièvre? si il a de la température va y.