Bonjour,
Certes ça prends du temps mais quel plaisir de voir son chien manger avec appétit ;)
Et niveau budget, je m'y retrouve bien car même prix (voir moins cher certains mois en fonction des promos).
Pour les menus, je découpe tout ce que j'achète le jour même et congél par 1kg environ (viande et abats séparés).
Et 1 fois/mois (quand j'ai 40kg de viande environ), je décongèle tout mes sacs de 1kg et fais mes rations pour le mois (avec viande et abats ensemble cette fois-çi). Et rebelotte tout les mois.
Par contre les os charnus, je congèle 1 par 1 et les sors tout les soirs avec la ration de viande (+abats) déjà pesé.
Pour la viande la moins chère, il faut faire les supermarchés, beaucoup de boucheries, les sites internet, ...
En vendeurs en ligne, il y a Easy-Barf qui est très bien , Barf-Discount mais jamais acheté chez eux et bien d'autres.
Le mieux est de se rapprocher d'un groupe Facebook qui font des livraisons groupées par région car les FDP sont assez conséquents.
Tribu Carnivore et BARF-ASSO sont de très bon sites pour commencer le BARF (page Facebook aussi) ;)