Balades Golden Retriever

Polo78

Bonjour, j aimerais bien adopter un Golden Retriever mais je me demande combien de temps et combien de balade mon chien aura besoin pour être heureux.

Je vis dans une grande maison avec une petite cour bétonnée dans une famille avec des enfants et personnes ne sera à la maison pendant maxi 5h et je jouerais souvent avec lui.

Merci d avance pour vos réponses.

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

De combien de temp disposez vous pour sortir le chien ? Comment est votre environnement ? (Proche de la forêt, champ..., centre ville, banlieue...?)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Polo78

J habite dans une petite ville à côté d une forêt je dispose d environ 1h30 par jour pour le sortir et 2h le week end.