Avis nourriture Platinum

Jenijen

Bonjour,

Encore moi :)

Est-ce que quelqu'un connait la nourriture Platinum?

Infos ici: https://shop.platinum-france.com/toute-la-gamme-seche/199-poulet-chiot-et-jeune-chien.html

(je prendrai puppy pour Blue et plus tard pour les adultes).

Est-ce que ça vous semble être bien?

Je cherche toujours un peu ce qu'il y a de mieux. Blue avait Royal Canin au début, puis j'ai changé pour Orijen il y a environ 2 mois, mais j'ai l'impression qu'il ne les digère pas bien.

J'ai bien pensé au BARF, mais je j'avoue que n'étant pas une grande fan de cuisine déjà pour moi, je me vois mal consacrer autant de temps à la cuisine de Blue...

Donc je suis un peu à la recherche de quelque chose de bien pour lui et on m'a conseillé ces Platinum... mais je ne connais pas du tout et ne suis pas experte en nourriture pour chien, donc conseils de bienvenue :)

4 réponses
Loup Blanc

Je connais pas cette marque je donne orijen ou almo nature qui est pas mal aussi, croquettes plus pâte almo nature HFC ( propre a la consommation humaine)

Jenijen

Je connais pas cette marque je donne orijen ou almo nature qui est pas mal aussi, croquettes plus pâte almo nature HFC ( propre a la consommation humaine)

Oui j'avais entendu du bon sur Orijen, c'est pourquoi actuellement il a ça, mais j'ai l'impression qu'il les digère mal (et j'ai lu par la suite aussi que parfois les orijen sont mal digérés) donc je regarde pour autre chose.. Ou alors peut être je devrais attendre encore un peu...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Regardez sur le site alerte croquettes :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Jenijen

Regardez sur le site alerte croquettes :)

Merci, donc pas terrible d'après alerte croquettes. Mais ça va peut être me permettre de trouver autre chose d'adapté.

Orijen sont dans les bons, comme d'habitude - mais j'ai vraiment l'impression que ça ne convient pas trop à Blue... Ou alors je dois être plus patiente...