Moui, après si un chien a une bonne génétique, pas de tare, et que les maîtres font des tests de dépistage, déclaration au lof (important pour la descendance), s’ils ont des connaissances et de l’argent à dépenser pourquoi pas.
Mais pour moi, le meilleur moyen d’avoir un une trace de son chien c’est des photos, vidéo, de bons souvenir car ses chiots se seront jamais le chien chérie que l’ont a eu.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Moi, j'ai 2 chien, 2 mâle, Et je ne les aie pas fait castré, je suis un peu contre la castration, sans raison particulière, Éduque ton chien, dresse le correctement, et tu n'auras pas de problème !! Et puis, je sais pas, un chien, ça ne vis pas longtemps, pour le moment tout vas bien, mais dans quelques année, a l'approche de la fin, ne serais tu pas heureux, que ton chien fasse des petit ??
Pourquoi vouloir que son chien fasse des petits ? Juste parceque ça vie moins longtemps que les humains ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "