Avantages/Inconvénients

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerais un Golden, et quoi de mieux que de demander l'avis aux propriétaires de chiens!

J'aimerais, que vous me dites un maximum d'avantages et un maximum d'inconvénients. J'ai déjà ma petite idée mais je préfère demander quand même...

Et est-ce que si je vous dis "toutes les contraintes (prix, promenades...) ne sont rien à côté de l'amour qu'un chien vous apporte", vous trouvez ça vrai?

Merci de me répondre ;-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amour si soins et éducation. Ceux sont des chiens très affectueux et joueurs avec un poil soyeux qu'il faut entretenir régulièrement. Après vaccins annuels, si femelle : coupure des chaleurs tous les 6 mois ou opération. Pour certaine personne au bout d'un certain temps, l'amour qu'apporte un chien devient nul devant les contraintes à supporter et le chien est mis à l'écart. Un chien c'est comme un enfant, quand on l'a il faut l'assumer jour après jour. Je te souhaite de trouver un chouette chien avec qui tu pourras partager beaucoucoup de choses.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les avantage sont que ces une petite bete plein damour mais penses bien quil a besoins despasse pour etre heureux etde beucoup dattention a tu du temp a lui accorde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, comparé à l'amour c'est sur que ce n'est pas grand chose, mais sans argent on ne va pas très loin pour son animal, le chien ne peux pas se nourrir que d'amour...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?