Avantages/Inconvénients

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerais un Golden, et quoi de mieux que de demander l'avis aux propriétaires de chiens!

J'aimerais, que vous me dites un maximum d'avantages et un maximum d'inconvénients. J'ai déjà ma petite idée mais je préfère demander quand même...

Et est-ce que si je vous dis "toutes les contraintes (prix, promenades...) ne sont rien à côté de l'amour qu'un chien vous apporte", vous trouvez ça vrai?

Merci de me répondre ;-)

23 réponses
Camou1

super wamiz !! j'ai fais pareil angeline !

Utilisateur anonyme

Nan mais mec! Pitié lache nous la grape avec ton caprice, la!

Tu nous saoul en faite. J'eespere que tes pas aussi chiant avec tes parents!!

Pose de vrais questions pertinantes plutot que de créer 15000 postes avec le meme titre a 3 mots pres, la!

Puis genre tu crois qu'on nait tous a l'âge qu'on a sur le profil? On a tous eu 13 ans. Puis contrairement a toi qui n'a pas encore passé le stade du college, on a grandit, mûri, decouvert la vrais valeur des choses, et ont meme des enfants de ton age pour certain, voire même plus vieux que toi.

mais bon, va y, continue!

Tien tu veut un exemple? Maelys, super elle a 2 chiens... sauf que tu vois, comme elle est super jeune, elle ne peut rien faire avec eux. Elle est obligé de subir les choix de ses parents. Tu crois franchement que c'est une situation enviable?? Ouvre un peut les postes des autres et instruit toi au lieu de nous harceler pour kke choses ou on peut rien t'apporter de plus!

bordel, c'est quand meme fou d'être assez mature pour écrire en français, sortire des phrases bien tournée, mais continuer a tjr harceler le monde ave tjr la même problématique!

Nous on s'en fiche un peut au fond. Je jr ou tu aura ton chien, ben tan mieux! On sera content pour toi! Mais ne fait pas passer tes envies avant le bien etre de ta famille et duchien.

Camou1

oui maelyse , meme si ce gars ne veut rien entendre , tu es un bon exemple ! :)