Avantages/Inconvénients

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerais un Golden, et quoi de mieux que de demander l'avis aux propriétaires de chiens!

J'aimerais, que vous me dites un maximum d'avantages et un maximum d'inconvénients. J'ai déjà ma petite idée mais je préfère demander quand même...

Et est-ce que si je vous dis "toutes les contraintes (prix, promenades...) ne sont rien à côté de l'amour qu'un chien vous apporte", vous trouvez ça vrai?

Merci de me répondre ;-)

23 réponses
Utilisateur anonyme

Gosh...mais il force xDDD

(j'avais pas vu que c'était un garçon)

Enfin je sais pas, y'a un moment où faut réfléchir un peu, si ses parents lui disent non c'est qu'il y a une raison, c'est pas pour l'embêter...je veux bien comprendre qu'il le veut son chien mais c'est pas lui qui va payer les soins, la nourriture...En plus si ça se trouve un an après l'avoir adopté il va en avoir marre de le promener et hop, un autre chien à la SPA...Faut arrêter un peu --

Utilisateur anonyme

Et encore il est borné...

Utilisateur anonyme

Inutile de répondre à ces personnes se croyant mature à leur âge et qui jugent avant de connaître... A TOUTES les personnes (amis, adultes, voisins, proches...) à qui j'ai demandé des conseils et renseignements en leur expliquant la situation tel que je l'ai fais avec vous, JAMAIS ON NE M'A REPONDU COMME CELA! A part Maelyse, qui a ses 11 ans me parait compréhensive et mature (merci bcp 🙂) !

Quand un sdf vous acoste dans la rue pour vous demander une pièce et que vous n'avez pas envie d'en donner, vous l'envoyer pêtre en l'insultant et le frappant? Alors...

D'ailleurs je vous JURE que je l'aurai mon chien, rien que pour me venger 😁 Riez, riez...idiots! On verra qui aboiera le dernier 😁🤭

Camou1

bref j'ai quelques questions :

ta mère n'aime pas une race de chiens en particulier ?

pourras tu bien t'occuper du chien , pendant les vacances vas tu l'emmner avec toi ?

pourras tu supporter que le chien déchiquete des belles chaussures , manger tes jouets préférés ... , fasse des betises ?

Utilisateur anonyme

MDRRRR !!!! Alors tu veux ton chien pour te venger ? ça prouve que tu n'es pas prêt pour un chien, ce n'est pas un objet... Et d'où tu nous traître d'idiot = reporté ! Tu as eu déjà les réponses à tes questions, maintenant à ta mère de voir.

Et je ne vois pas en quoi ta comparaison avec le SDF est valable, on t'a frapper via ton écran d'ordi XDDD

Camou1

angeline à raison , l'histoire du sdf n'a aucun rapport , nous on te donne des conseils , si tu ne veux pas nous écouter c'est ton choix , mais de là à nous traitez d'idiots ! ,je ne comprends pas ,pour te venger tu veux un chien , te venger de nous ????!!! XD

Utilisateur anonyme

D'ailleurs je vous JURE que je l'aurai mon chien, rien que pour me venger 😁 Riez, riez...idiots! On verra qui aboiera le dernier 😁🤭

Franchement, ça c'est loin d'être mature, penser prendre un chien juste pour te venger... C'est pas du tout correcte, le chien n'est pas une peluche ni un objet ! Il dois se prendre si toutes la famille est d'accord et capable de subvenir à ses besoins, de s'en occuper correctement et continuellement jusqu'à la mort de l'animal !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Merci Wamiz !

Utilisateur anonyme

Oulà, on a attiré Wamiz... faudrait se calmer, là.

C'est parce que j'ai reporté abus à cause de son "insulte".