Aujourd'hui c'est mon anniversaire!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est l'anniversaire de Hiako il a 1 an, je t'aime mon bébé encore un joyeux anniversaire!

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour lui c'st gentil !!! il lui fait de grosse léchouilles aussi ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un très belle anniversaire Haiko t'es super beau. Ma petite Bibi te fait un wouf de félicitations et moi une caresse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est super chou ton chien Marion

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon anniversaire a ton chien il est magnifique. je lui envoie pleins de bisous et de caresses

Ludo Et Jenny
Ludo Et Jenny

Joyeux anniversaire Hiako :P !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci merci et encore merci pour lui!! il vous fait tous des léchouilles et un gros calins! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et mon ami, moi c'est Bucky, bien que je sois au Paradis depuis peux, je te souhaite un très joyeux anniversaire et surtout une longue vie, car lorsque nous quittons nos maîtresse elle en sont malade de chagrin, mois j'ais pu tenir 13 ans et 1 mois et demi, grâce à ses bons soins, mais lorsque elle m'a eue comprise malgré sa terrible tristesse, elle a été formidable, elle ne m'a pas laissé souffrir et je continue à la protéger d'ici haut.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est tres tres beau et vraiment triste .. , il as vecu heureux avec vous et vous le garderais toujours dans votre coeur. moi aussi mon chien Zed est en fin de vie je suis deja enormement triste mais il nous protegeras jusqu'au bout c'est un super bon chien et il le resteras toujours .. dans mon coeur :'(

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?