Bonsoir, Elle vient d'être stérilisée il y a peu ? Vous dites ''elle aurait tendance à grossir si je ne fais pas attention'', donc pour l'instant elle se porte bien ? Si c'est le cas, ne changez rien, non ? Enfin là, vous avez tellement jonglé d'une marque à une autre que vous ne savez pas/plus sur laquelle vous arrêtez, c'est ça? Vous dites qu'elle mange tout ce qu'elle trouve... à l'extérieur ? depuis qu'elle est stérilisée ou ça a toujours été comme ça ? Elle se dépense bcp mais si jamais elle prend du poids, vous pourriez augmenter ses dépenses (à moins qu'elle soit déjà à un très haut niveau, seul vous le savez). Et puis vous pouvez aussi jouer sur les quantités de nourriture que vous lui donnez, diminuer un peu pour voir (mais pas drastiquement non plus, faudra sûrement s'attendre à une perte de poids lente et c'est sans doute mieux ainsi qd même) sans pour autant changer de marque surtout si elle n'a pas de problèmes particuliers de transit par ex, cutanées, etc.
Bonjour , et merci pour toutes vos réponses ,effectivement je vais me tourner vers un régulateur , j'avais déjà diminuer un peu la ration , je ne voudrais plus y toucher pour ne pas la frustrer, si elle trouve quelque chose de comestible à l'extérieur ,elle n'en fait qu'une bouchée mais cela est particulier au golden parait il d'après la véto ,ce sont de vrais aspirateurs , et on a supprimer les friandises par des petits morceaux de poulets ( juste 1 ou 2 dans la journée ) , elle a été stérilisée à 1 an , son poids est à peu près régulé , disont un peu plus que la normale , balades d'1 heure le matin et après midi , c'est pour cela que je cherche des croquettes qui la rassasient tout en lui faisant perdre un peu de poids ,et de bonne qualité, les orijens me paraissaient bien , mais très chères et surtout j'ai lu des avis très négatifs, Bonjour , et merci pour toutes vos réponses ,effectivement je vais me tourner vers un régulateur , j'avais déjà diminuer un peu la ration , je ne voudrais plus y toucher pour ne pas la frustrer, si elle trouve quelque chose de comestible à l'extérieur ,elle n'en fait qu'une bouchée mais cela est particulier aux goldenx parait il d'après la véto ,ce sont de vrais aspirateurs , et on a supprimé les friandises par des petits morceaux de poulets ( juste 1 ou 2 dans la journée ) , elle a été stérilisée à 1 an , son poids est à peu près régulé , disont un peu plus que la normale , balades d'1 heure le matin et 1 H l'après midi , elle a de quoi se dépenser , c'est pour cela que je cherche des croquettes qui la rassasient tout en lui faisant perdre un peu de poids ,et de bonne qualité,pour qu'elle conserve sa bonne forme , et sa bonne santé , les orijens me paraissaient bien , mais très chères et surtout j'ai lu des avis très négatifs, pour qu'elle conserve sa bonne forme , et sa bonne santé ,