assurance pour chien

Marsolien

Bonjour à tous est il valable de prendre une assurance pour ma chienne de 8 ans ou ma responsabilité civile est elle suffisante ?

1 réponse
Gabyn

Bonjour, il faut distinguer Mutuelle santé et Assurance, si vous voulez parler d'une assurance qui couvre des dégâts causés par votre chienne (elle bouffe les portes/vêtements chez quelqu'un, blesse quelqu'un dedans/dehors, fugue et provoque un accident de voiture, blesse un autre chien etc.) oui votre assurance responsabilité civile (couplée à l'assurance habitation) peut vous couvrir mais il faut contacter votre assurance, leur signaler que vous avez un chien et ce que ça couvre, car cela dépend des assurances

Par contre une assurance ce n'est pas une mutuelle santé