angoisse

Utilisateur anonyme

Bonjour, demain après-midi, je part chercher mon golden retriever chéri, mais j'angoisse beaucoup, car si cela ce passe mal, et bien un chien c'est pour plus de 10 ans donc comment gérer tout sa ? Merci de me répondre assez vite.

Cordialement, cathrine madame très angoisser.

1 réponse
Utilisateur anonyme

je pense que se sont des questions que tu aurais dut te posé avant de reservé ton chien mais ils n'y a pas de raison que sa se passe pas bien. on s'habitue vites a un animal,apres les annees passes vites et on pleure lorsque ses annees s'arretes.