angoisse

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, demain après-midi, je part chercher mon golden retriever chéri, mais j'angoisse beaucoup, car si cela ce passe mal, et bien un chien c'est pour plus de 10 ans donc comment gérer tout sa ? Merci de me répondre assez vite.

Cordialement, cathrine madame très angoisser.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    je pense que se sont des questions que tu aurais dut te posé avant de reservé ton chien mais ils n'y a pas de raison que sa se passe pas bien. on s'habitue vites a un animal,apres les annees passes vites et on pleure lorsque ses annees s'arretes.

  • 1 commentaire sur 1

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !