Amoureux des Golden Retriever Help

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je m'explique, après avoir perdu ma chienne et n'étant pas vraiment prête à adopter à nouveau, j'ai décidé de me tourner vers quelques associations afin de devenir famille d’accueil pour un loulou. L'une d'elle me propose d’accueillir un golden retriever de 3 ans. Ne connaissant pas vraiment la race j'aimerais que ceux qui en sont complément gaga m'en disent un peu plus sur son caractère et ses besoins etc.. Est ce que ce genre de chien s'entend bien avec les chats?

Bref je prend tout conseils! 😁

4 réponses
Utilisateur anonyme

chaque chien est différent mais les golden sont connue pour être des crèmes, après je pense qu'il faut demander a l'association si il s'entend avec les chats, mais ça peut aussi être votre "travail" de le rééduquer

Utilisateur anonyme

J'ai eu 2 golden retriever et j'en côtoie d'autre par l'intermédiaire d'amis. Et le golden s'entend avec les chats. Mais le golden reste joueur. Donc à surveiller quand même. Pour ma part, mes goldens se sont souvent retrouver avec des chats. Ils lui courrait après. Mais quand le chat en avait marre. Il le faisait comprend et le chien finissait par le laisser tranquille. Donc voilà pour mon expérience. Je sais pas si je t'ai aide. Mais le golden est vraiment une crème des cremes

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je viens de lire que vous avez été accepter pour être famille d'accueil. J'ai fait une demande auprès d'une association dans le 21. Et je n'ai pas eu de réponse. Pouvez vous me dire s'il faut certains critères?

Merci. Chantal

Blingbling

Mon golden a commencé à vivre avec un chat quand il avait 7 ans, il a toujours été gentil avec elle.

C'est un chien calme et très équilibré qui a été facile à élever et qui n'a jamais fait de betise. Il est mon premier chien.