Alimentation chiot

Celiasrn
Je m'appelle Célia, j'ai 17ans et je suis passionnée des animaux. J'ai eu plusieurs rongeurs et animaux aquatique, et le 28 janvier, je vais chercher mon premier chiot. :)

Bonjour à tous,

Alors voilà, je suis hospitalisée et ai réservée mon chiot pour le 28 janvier.

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la marque de croquette Orlando et si elle est bien pour un chien ? Pour un chiot, ces croquettes ne sont pas adapté ?

Que me conseillez-vous ?

Il y a plus de 20% de protéines il me semble alors je ne sais pas si c'est suffisant et je pensais peut-être lui donner de temps en temps de la viande rouge en plus pour être sûr qu'il ai assez de protéines.

Qu'en pensez vous ?

Merci à tous !

Célia

15 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

parce-que même une viande premier prix de consommation humaine sera toujours supérieure à celle des croquettes !

et que tous les maîtres ont un budget à respecter ..

je préfère conseiller même une bonne ménagère ou du Barf ou de l'approchant ...

que des croquettes

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Emla

Doudou, je fais partie de ces gens qui ont toujours le frigo vide...

Je ne fais pas vraiment les courses...😳

Trois légumes et un bout de fromage ça me fait la semaine.

La seule chose qui est branché dans ma cuisine c’est mon blender à soupe et parfois avec des légumes déjà découpés de chez Picard. Alors si je devais prévoir leur repas, mon dieu, ils ne mangeraient pas tous les jours....

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Emla

Oui ça rend une ménagère ou un Barf plus compliqué ..c'est certain .

tu peux peut être ajouter des légumes en surgelés , dans la semaine , pour leur amener des vitamines en plus ?

ici ça m'arrive de congeler des légumes ( potager ou courses) pour les donner hors saison et varier les gamelles ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Patou

Oui " fin du hors sujet " 👌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat

Allons allons!!

On ne va pas dire que tte les croquettes sont de la *****!! Mais la pour le coup les Orlando c'est pas du tout ca! Du tout!

Il y a differentes gamme de croquettes voila ce qu'il en est. On donne ce qui nous arrangent mais faut quand meme faire un minium d'effort et choisir une croquette convenable donc avec des proteines animale et pas du cereale en premier lieux!

Enfin c'est comme pour nous quoi. Tu peux avoir differente gamme de plats tout fait allant de la conserve au plat du traitteur allez au resto meme si vraiment tu ne veux pas te faire chier. Donc ca suppose aussi des tarifs different egalement. Mais voila si tu le peux et si ton animal compte un peu pour toi, mais que la cuisine te rebute bein tu fais un effort dans la gamme des tout fait. Nous aussi je pense qu'il est meilleur de prendre des legumes et de la viande et faire sa popotte meme si ceux ci ne sont pas bio et tout et tout mais c deja mieux que de se bouffer la ratatouille premier prix et des knackies fait de pates de viande chelou