Aidez moi je ne sais plus quoi faire!!!!

Eloben

Bonjour

Je vous adresse ce message car je suis un peu désespéré

J ai une golden de 10 ans qui depuis 6 mois environ a déjà fait 3 occlusions donc 3 opérations

Elle mange n importe quoi depuis l arrivée du chat (Elle n est pas agressive contre gaia mais on sent qu' elle est jalouse )

Et la ce soir je reconnais à nouveau les symptômes d une occlusion ,elle a du manger quelque chose (bien qu on barricade tout,On a un terrain de 2000m2 donc on ne peut pas tout cacher surtout les cailloux)

Dites moi si vous avez déjà été dans la même situation ou si vous avez des idée car la je ne l opérerai pas à nouveau

Merci

5 réponses
Docline

Ben si elle refait une occlusion et qu'elle n'est pas opérée, vous la condamnez il me semble.

Que voulez vous que l'on vous donne comme idées à ce stade ?

Beaujabote

Même avis que Docline, si déja vous avez pris votre décision de ne pas la faire opérer donc si vous ne voulez pas la faire soigner, ayez le courage de faire la démarche jusqu'au bout pour qu'elle ne souffre pas.

Mel1

Une occlusion intestinale ça ne se soignera pas tout seul. Et c'est pas sur un forum que vous trouverez une solution miracle, si cette solution miracle existait ça se saurait...

Donc là si votre chienne a une occlusion intestinale vous avez 2 solutions.

Vous l'a faites opéré ou vous la faites euthanasier.

Un chien qui avale n'importe quoi comme votre chienne c'est un trouble du comportement qui s'appelle PICA.

Pour régler se trouble du comportement il faut régler le problème à la source, le comportement. Tout barricader ne sert à rien. Un bon comportementaliste aurait pu vous être utile.

Quiz

Vous devriez faire un point avec votre veterinaire. Lui seul pourrait vous dire s'il y a une autre possibilité que l'intervention chirurgicale, en fonction de ce que votre chienne à pu avaler.

Comme le précise Mel1 ce trouble du comportement est un signe de mal être chez votre chienne qui a déjà vécu 10 ans à vos côtés.

Ne la laissez pas souffrir inutilement.

Hazelle
Dame qui est devenue maison d'accueil pour chiens retraites

Veto, en urgence.

" Bonne journée "