Oui, plus je cherche et moins je trouve c'est certain !!
Alors pourquoi le Golden ? tout simplement parce que j'ADORE cette magnifique race et lorsque je vois sur certains sites des annonces de chiots dit de type golden et bien ça me fait mal au ventre de voir ces accouplements faits sans tenir compte d'aucun critère !!
Je me passionne pour cette race et je souhaiterais, par le biais d'accouplement judicieux, contribuer à améliorer cette race. Je vise un élevage tout simple et surtout familial. Il est hors de question que mes chiens dorment dehors ! .
Pour le moment, c'est un projet qui mûrit tout doucement et verra le jour en fin 2013 voir mi 2014.
Je prends le temps nécessaire afin d'offrir tout le confort à mes compagnons.
Ma première golden s'appelait Sheba (publicité de la nourriture pour chat). Elle venait de Normandie .
Ma seconde passion, est le jardinage donc les végétaux.
J'ai pas mal d'idées de noms de végétaux en latin mais je ne sais pas si cela ira, comme un Albizia , un arbre majestueua avec une superbe floraison rose foncé dont les fleurs ressemblent à des plumeaux.
Donc j'avais pensé au Domaine de l' Albizia puisque j'en ai plusieurs dans mon terrain, mais à force de chercher, j'ai l'impression que tout est plus ou moins ridicule.
Pas facile du tout , du tout !
Je compte un peu sur vos idées, vos avis ...
Merci beaucoup
Olivier