Bonjour, je pense que tu devrais aller voir un second véto pour voir ce qu'il pense des points qui saignent. Après pour le prix de la consultation c'est comme chez le médecin, a partir du moment où elle regarde ton chien, tu payes. 34€ ce n'est pas exagéré pour une consultation, chez moi c'est 46.
Ensuite 200€, je ne trouve pas cela "salée" quand on sait les prix d'opération chez les vétérinaires. Ils faut simplement être bien préparés et avoir de l'argent de côté. Sinon tu peux opter pour une mutuelle animalière qui te remboursera tes consultations et autres.
Quand nous avons sortis la nôtre du refuge, elle a attrapé la toux du chenil malgré qu'elle est était vaccinée. Cependant ce n'est pas à la spa de prendre en charge ces frais. Je veux dire, les puces et les vers, ils en ont tous. Et la gale et l'infection ne se repère que grâce à un vétérinaire. Les chiens ne le voit que lorsqu'il y a un soucis apparent sinon non. Mais normalement à chaque sortie tu dois aller voir le véto du refuge pour faire justement un check up, et là, ce sont eux qui paye ou partage (je ne sais pas) les frais véto.
Voilà je ne peux t'en dire plus. Je pense que la spa, c'est occuper du plus gros et de ce qui leur semblait légitime de prendre en charge.