Adopter un labrador en appartement ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous !

je suis une jeune femme qui va bientôt partir en appartement.

j'aimerai acquérir un golden retriever car on m'a dit que ce chien était vraiment adorable et idéal.

j'aimerai que vous partagiez avec moi vos expériences pour que j'en sache un peu plus sur le caractère de ce chien.

il faut savoir que je possède déjà un chat et un lapin et que je compte partir dans un appartement avec balcon. de plus, je serai disponible pour promener le chien plusieurs fois par jours.

est-ce que le chien sera heureux quand même ?

26 réponses
Utilisateur anonyme

Et oui qui dit chien de chasse (et ça on l'oublie assez souvent pour le golden et autre retriever) il a besoin de beaucoup se dépenser (même si on le vend comme chien dit de compagnie) et bien souvent entre ce que l'on dit et ce que l'on fait il y a une grande marge ... au tout début on s'y colle et petit à petit on oublie qu'on a un chien de grande taille en appart. De plus tu dois faire cohabiter tout le monde par la même occasion. Ton chat apprécie les chiens ?

Il est en revanche excellent chien pour personnes à mobilité réduite, etc ...car il a des facultés et qu'il est tendance aussi.

Utilisateur anonyme

bon ben je devrai attendre d’être en maison alors... au moins, il aura un jardin.

Utilisateur anonyme

' Vaut mieux!

Utilisateur anonyme

je pense en effet mathilde que ce serait plus sage :) en plus c'est un chien qui aime travailler

Utilisateur anonyme

bonjours a toi vien sur notre forum il y'a une catégorie pour les premier chien et se qu'il faut faire vien on pourra d'aider avec ton idée.

http://forum-chien.forumgratuit.fr/

Utilisateur anonyme

un chien qui doit se dépenser quoi !!!

Utilisateur anonyme

un GOLDEN RETRIVER EN APPARTEMENT j'allucine il aura quelle age il son dit desoler de dire sa comme sa mais là un golden rettriver c un chien de maison ki doit sortir au moins 4 fois par jours (normalement)

Utilisateur anonyme

mes maitres on bien compris que en me voulent qu,il faudrait que je bouges pas mal en voila un petit exemples , sortie e randonner , dettente aux lac et bien sur une petite sieste bien merite, belle vie de chien pour moi.
Utilisateur anonyme

J'ai vécu avec un labrador en appart,ça n'a pas posé de problèmes,étant donné qu'il y a vécu dès ses 2 mois,mais il faut avoir du temps pour le sortir,par tous les temps et lui offrir quand même de longues ballades de temps en temps.De toutes façons,mieux vaut un chien en appart qu'on prend le temps de sortir,avec lequel on va courir,qu'un chien laissé seul dans un grand terrain et qu'on ne sort jamais sous prétexte qu'il a suffisamment d'espace pour se dépenser dans le jardin!!!

Utilisateur anonyme

ma niece aussi , je ne cretique pas , chacun fais comme il le sens, si l,animal n,est pas malheureux c,est le principal, moi mon reve c,etait d,avoir un chien qui me suive partout aux travail comme en vacance , la race m,importer peut, mais j,ai craquer pour ma briska un labrador .