Adopter un labrador en appartement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous !

je suis une jeune femme qui va bientôt partir en appartement.

j'aimerai acquérir un golden retriever car on m'a dit que ce chien était vraiment adorable et idéal.

j'aimerai que vous partagiez avec moi vos expériences pour que j'en sache un peu plus sur le caractère de ce chien.

il faut savoir que je possède déjà un chat et un lapin et que je compte partir dans un appartement avec balcon. de plus, je serai disponible pour promener le chien plusieurs fois par jours.

est-ce que le chien sera heureux quand même ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un chien qui doit se dépenser quoi !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours a toi vien sur notre forum il y'a une catégorie pour les premier chien et se qu'il faut faire vien on pourra d'aider avec ton idée.

http://forum-chien.forumgratuit.fr/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense en effet mathilde que ce serait plus sage :) en plus c'est un chien qui aime travailler

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

' Vaut mieux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon ben je devrai attendre d’être en maison alors... au moins, il aura un jardin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui qui dit chien de chasse (et ça on l'oublie assez souvent pour le golden et autre retriever) il a besoin de beaucoup se dépenser (même si on le vend comme chien dit de compagnie) et bien souvent entre ce que l'on dit et ce que l'on fait il y a une grande marge ... au tout début on s'y colle et petit à petit on oublie qu'on a un chien de grande taille en appart. De plus tu dois faire cohabiter tout le monde par la même occasion. Ton chat apprécie les chiens ?

Il est en revanche excellent chien pour personnes à mobilité réduite, etc ...car il a des facultés et qu'il est tendance aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

malheureusement les temps de sortie quotidienne ne lui suffiront pas même si après le boulot tu le sort 1h ce sont des chiens qui ont besoin de beaucoup se dépenser si il ne sort pas assez il va etre tout foufou et risque de vouloir jouer avec ce qui se trouve dans ton appart et tu seras bonne pour tout ranger en rentrant peut etre devrais tu prendre une race de chien moins énergique mais sa n'empêche pas qu'il faudra sortir ton chien souvent et un long moment bien sur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oula!!!

Il faut le sortir 3 fois par jour et avoir un grand appartement a la campagne avec grand balcon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah la je te crois wolfman !

Wolfman
Wolfman

pour son équilibre un chien a besoin de se dépenser physiquement surtout un golden retriever car ce n'est pas un chien de salon !!!!

20 commentaires sur 26

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?