Adopter un labrador en appartement ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous !

je suis une jeune femme qui va bientôt partir en appartement.

j'aimerai acquérir un golden retriever car on m'a dit que ce chien était vraiment adorable et idéal.

j'aimerai que vous partagiez avec moi vos expériences pour que j'en sache un peu plus sur le caractère de ce chien.

il faut savoir que je possède déjà un chat et un lapin et que je compte partir dans un appartement avec balcon. de plus, je serai disponible pour promener le chien plusieurs fois par jours.

est-ce que le chien sera heureux quand même ?

26 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il sera heueux. Tu pouras le sortir combien de fois par jour ?

Ps : Les balade doivent durée minimum 10 mn je pense

Utilisateur anonyme

je le sortirai le matin environ 15 min avant de partir bosser et a 16h après le boulot, on ira traîner pendant au moins 1 bonne heure si ce n'est plus. le soir après manger, un petit 15min aussi pour faire pipi ^^

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il sera heureux. Mais je pense que de temp en temp il faudrat le laisser courir dans de grand espace.

Wolfman

tu dois sortir ton chien trois fois par jour pendant une heure voir plus !!!! si tu le sors que 15 mn pour faire ses besoins je te conseille plutôt de prendre un chat !!!

Utilisateur anonyme

oui ! les weekend on ira faire des balades plus longues !

Utilisateur anonyme

Daccord donc il sera je pense heureux.

Wolfman

pour son équilibre un chien a besoin de se dépenser physiquement surtout un golden retriever car ce n'est pas un chien de salon !!!!

Utilisateur anonyme

Ah la je te crois wolfman !

Utilisateur anonyme

Oula!!!

Il faut le sortir 3 fois par jour et avoir un grand appartement a la campagne avec grand balcon.

Utilisateur anonyme

malheureusement les temps de sortie quotidienne ne lui suffiront pas même si après le boulot tu le sort 1h ce sont des chiens qui ont besoin de beaucoup se dépenser si il ne sort pas assez il va etre tout foufou et risque de vouloir jouer avec ce qui se trouve dans ton appart et tu seras bonne pour tout ranger en rentrant peut etre devrais tu prendre une race de chien moins énergique mais sa n'empêche pas qu'il faudra sortir ton chien souvent et un long moment bien sur