Achat d'un golden retriever (femelle)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais acheter un chiot "golden retriever"

j'aimerai savoir si cela est mieux de la stériliser.(femelle et je n'est pas l'intention de faire des reproduction) ou est ce mieux pour elle de faire une nichée ?

Est ce que s'est mieux d'aller à l'écoute avec ce chien (il parait qu'il est têtu)

Je demande car je veux partir sur de bonnes bases.

Merci à vous✌

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon véto m'a toujours conseillé la stérilisation quand on a pas l'intention de faire de la reproduction. Je l'ai fait pour ma chienne à 6 mois (de mémoire), avant ses premières chaleurs et je n'ai jamais regretté. C'est une chienne géniale, en pleine forme, son poil est superbe et elle n'a pas un gramme de trop.

Et quand tu dis "aller à l'écoute" tu veux dire faire des cours d'éducation ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un tout grand merci pour votre réponse

Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Oui c’est mieux de la stériliser, c’est assez pénible les chaleurs, sorties uniquement en laisse, faire attention aux mâles...etc c’est gerable mais faut s’organiser, parait que le faire avant les chaleurs limites le risque de cancer et tumeur.

En tout cas un chien n’a pas besoin d’avoir des petits, c’est instinctif, qu’il en ai ou pas ça change rien pour lui.

Si tu ne t’y connais pas trop en éducateur tu peux faire l’école du chiot, mais pas de collier étrangleur ou de coup de laisse ou quoi que se soit qui malmène le chien.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?