a table!!!!

Utilisateur anonyme

voila j'ai eu gaya vendredi et elle était normal (manger bien c'est croquette)!!!mais depuis samedi elle a du mal a les manger sois elle les ignore et les mange 20 min aprés ( et avec beaucoup de mal)sois elle les mange,aboit sur la gamelle,mange une boucher,aboit sur la gamelle........

C'est normal?

8 réponses
Moli

je ne pense pas que ce soit normal

Utilisateur anonyme

Elle a peut être quelque chose de coincé dans la gorge qui la fait souffrir lorsqu'elle avale, tu devrais voir un vétérinaire au plus vite je pense à moins qu'elle ne fasse cela pour jouer mais tu dois bien voir à son attitude si elle fait la folle ou si elle semble avoir un problème... ma chienne trés exceptionnellement, aboie lorsqu'elle se mord la langue, mais sa ne dois pas se reproduire à chaque bouchée...

Utilisateur anonyme

C'est un aboiement de joie (comme quand un membre de la famille arrive ou autre..) ou un aboiement triste ?

Utilisateur anonyme

oui soit ta chienne a tres mal et tu n'arrive pas a le remarquer et il faut au plus vite l'amener cher le veto soit sa nourriture ne lui conviens pas du tout soit elle n'a pas faim soit un membre de ta famille aproche et elle et tres contente mais pour raison de securiter en cas je te conseille de l'amener chez le véto

bonne chance

previen nous si tu ais pourquoi ta chienne faisait sa

Merci d'avance

Utilisateur anonyme

en faite elle mange normalement quand on lui donne a manger dans la mains

Utilisateur anonyme

La gamelle est-elle appropriée ? Ca semble être le problème ! Est-elle en plastique, céramique ou métal ? Profonde ou pas ? bonne hauteur ? Si la gamelle est trop petite, elle peut avoir du mal `asaisir les croquettes, si elle est trop grandes aussi car les croquettes glissent dedans... Change la pour voir, essai différents modèles et vois si ça change quelque chose.

si elle mange les croquettes par terre ou dans ta main, ce n'est pas un trouble de santé .

Utilisateur anonyme

calico77 la gamelle et en inox le 1er jour elle manger bien pourtant!!!

Mais je vais comme meme changer sa gamelle

Utilisateur anonyme

Tu sais mon chien était pareille et nous avons remarqué qu'elle avait du mal à se besser car sa gamelle était à même le sol. Allors nous lui avons acheté quelque chose qui surélevait ses gamelles et ça allait tout de suite mieux ! Si ta chienne est un peu grande essaye de faire comme moi peut-être que ça marchera !