A qu'elle age un chiot peut il monter des escalier

Utilisateur anonyme

bonjour tout est dans le titre mon chiot a 4 mois merci 🙂

7 réponses
Lacurieuse

Commencer: 6mois mais il ne faut pas le laisser faire c'est trop tôt il faut attendre que sa croissance soit fini

Utilisateur anonyme

d'accore merci :)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Merciiii 🙂

Tania28700

le temps que la croissance n'est pas terminée, faut faire très attention ; et je dirai d'éviter malgré tout les escaliers sans cesse

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Merci pour ce tableau qui résume bien les activités possibles ou non , et le temps dédiés à ces activités pour nos jeunes chiots 🐶

Utilisateur anonyme

Je dirais qu'on peut y aller progressivement entre 4 et 7 mois selon la race du chiot.

Vous ce serait plutôt 6 mois. 12 marches maxi.