60 jours chiot golden mange pas de croquettes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, nous avons un chiot de 60 jours +/-... je connaît pas la date exacte de ca naissance.

il ne mange pas les croquettes ???

le vétérinaire ma vendue la marque benefit puppy chiot il na pas manger j'ai acheter la marque proplan puppy chiot medium en me disant c'est le meilleur idem le pire c'est le 12kg..

quand nous avons reçu il pesé 1.7kg en 20jours il a eu 3kg..

je lui est donner 4 repas maison jus de viande avec blanc de poulet inpeux de pain et quelque croquette dedans avec inpeux de yaourt... sur 10 croquette 2 passe par chance.

il mange avec appétit met les croquette seul il veux pas :(

auriez-vous une solution pour qu'il mange les croquettes ?

merci

note: son premier vaccin a commencer il ya une semaine.

25 réponses
Tania28700
Tania28700

je rejoins Lo, chacun fait comme bon lui semble. Rien n'est imposé ici, juste des suggestions, dans la bonne humeur, c'est tellement mieux. 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On parle mais ça ne sert à rien! T'en pis j'aurais essayé

Peut etre que ce membre n'a peut etre tout simplement pas envie de passer au barf. Et d'allieur, en quoi c'est derangeant ? Chacun est libre ou non de donner des croquettes ou du barf a son chien. Faut aretter de vouloir tout imposer. C'est régulier sur ce forum.

Non j'ai dit ça dans le sens ou je n'est eu aucune réponse de ça par, car elle fait comme elle veut, je n'est pas à imposer a tout le monde d'être comme moi.

Mais j'ai juste trouvé ça un peut agacent de ne rien répondre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui c'est sur mais bon y'a bcp de reponses qui sont sans reponses egalement :)

D'allieur paq de nouvelles de l'auteur du post?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et puis même s'il ne passe pas au BARF, il ne donne pas non plus son avis sur les croquettes sans céréales qui ont été proposés à plusieurs reprises.

Ce n'est pas qu'une question d'imposer le BARF, c'est juste que quand on demande conseil, on lit et répond aux conseils donnés c'est la moindre des choses.

En plus niveau prix, s'il reste au proplan y'a tellement d'autres gammes sans céréales et bien meilleures pour la santé du chien au prix des proplan. Et à ce que j'ai compris l'auteur a changé de croquettes, mais il ne nous donne pas non plus la marque donc à savoir si les conseils du SANS CEREALES ont écoutés.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Thula tu as bien résumé ce que je voulais dire

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?