60 jours chiot golden mange pas de croquettes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, nous avons un chiot de 60 jours +/-... je connaît pas la date exacte de ca naissance.

il ne mange pas les croquettes ???

le vétérinaire ma vendue la marque benefit puppy chiot il na pas manger j'ai acheter la marque proplan puppy chiot ****** en me disant c'est le meilleur idem le pire c'est le 12kg..

quand nous avons reçu il pesé 1.7kg en 20jours il a eu 3kg..

je lui est donner 4 repas maison jus de viande avec blanc de poulet inpeux de pain et quelque croquette dedans avec inpeux de yaourt... sur 10 croquette 2 passe par chance.

il mange avec appétit met les croquette seul il veux pas :(

auriez-vous une solution pour qu'il mange les croquettes ?

merci

note: son premier vaccin a commencer il ya une semaine.

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut etre que ses croquettes sont trop dur , j'ai le meme probleme avec mon chiot il a le meme age, il les mords mais ca ne veux pas se casser , je lui donner un bol de lait et j'ai mis les croquettes dedans pour les ramolir et il a finit par les manger.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le veto me dit que le lait c'est pas bon pour le chien !

je viens de tester des croquettes au poulet et poisson , j'ai donner comme ça il a pris en bouche puis il a jeter... je croie qu'il faut aider inpeux pour qu'il mange...

j'ai mis inpeux de l'eau chaude pour ramollir et la bingo il a manger :)

donc j'ai 12kg de proplan puppy a mettre de côté pour l'instant...

attendons le soir s'il va remanger, j'ai mis 20gr.. plus il ne mange pas.

il mange 80gr par jour environs...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais votre chien est un carnivore normal qui ne veut pas de ses croquettes! ressaigner vous sur le barf, qui peut revenir peut cher. Si votre chien mange juste le poulet pourquoi lui enlever alors que c'est bon pour lui?

Tania28700
Tania28700

Non ce ne sont pas les dents qui le travaillent déjà, c'est trop tôt.

Imbibe les croquettes d'eau chaude, plusieurs minutes, et surtout change pour des sans céréales, si tu ne passes pas au barf.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oulaaa j'ai trouver les croquette qu'il aime :)

c'est au poulet poisson mix et il les bouffe en croquant :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On parle mais ça ne sert à rien! T'en pis j'aurais essayé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui barf... met je préfère d'abord les croquette puis en dernier j'essaierai le barf...

de toutes façon une fois habitués je au croquette je misera le barf et croquette...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On parle mais ça ne sert à rien! T'en pis j'aurais essayé

Peut etre que ce membre n'a peut etre tout simplement pas envie de passer au barf. Et d'allieur, en quoi c'est derangeant ? Chacun est libre ou non de donner des croquettes ou du barf a son chien. Faut aretter de vouloir tout imposer. C'est régulier sur ce forum.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

prendre des animaux et ne pas vouloir essayer de leur faire plaisir(parce que contraignant!!!!)en leur donnant

autre chose que des croquettes!adoptez des PELUCHES c'est plus simple....!!!!!!!!!mais vous manquerez de tellement d'amour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi allez dans l'extreme ? Il existe (c'est bien de se renseigner justement) depuis un certains nombre d'années de tres bonnes croquettes. A base de viande en grande partie. Sans cereales etc.

Chacun est libre de faire comme il veut. Vous n'avez pas a juger.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?