5 mois 51 cm au garrot 19,7 Kilos Quelle taille adulte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis un peu interrogatif ma Golden de 5 mois mesure déjà 51 cm au garrot pour 19,7 kilos.

Juste pour rire quand je l'ai eue, elle était en dessous des standards et depuis elle les explose.

Elle n'est pas grosse, ressemble à un grand échalas efflanqué et le veto la trouve en pleine forme.

MAIS quelle taille à terme ?????

Si vous avez des exemples je suis preneur.

Merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est-elle pure race ou y a t'il eu un croisement ?

Mets-nous une photo si tu peux.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de me répondre

Elle est de parent lof.

Question morpho cela se confirme. Ayant croisé une golden de 8 mois ce weekend, nous avons pu constater qu'elle est de même taille.

Si elle continue on va avoir un Hovawart .....😁

Photo pas très révélatrice

Utilisateur anonyme

Oui tout à fait ressemblante au golden retriever, après, il y en a de plus ou moins gros.

Mes voisins en sont à la 2ème et morphologie différente.

Utilisateur anonyme

Merci de vos conseils