1ere nuit d'ifston ? un cauchemard ;)

Utilisateur anonyme

alors voila le probleme moi qui ne voulait pas que mon ptit ifston dort dans la chambr e a cause de sa futur taille adulte jai disposer son panier juste sous lescalier jai bien mis un de mes maillot je lui et meme mis plusieur couverture si il avait froid ( meme si je doute fort que avec les températures de maintenant il a froid mdr ) mais il a hurler toute la nuit bon je cest il na que 8 semaine et cest normal mais vous avez des iddee pour eviter au maximum quil pleure ? ( par contre exellent point pour lui il a été propre des la premiere nuitt bon la derniere promenade a été a 1 h comme il hurlait jen ai profiter pour le sortir et il a tenu jusqua 7 heure )

6 réponses
Wolfman

tu dois le laisser pleurer , il va faire ça pendant deux trois jours , et après il va se calmer !!!!

P'titefleur

Dormir dans le salon...les deux premières nuits...pourquoi pas...mais surtout pas dans la chambre....

Utilisateur anonyme

oui je pesne plutôt faire comme sa car quand je lentendpleurer jai vite pitier de lui ;)

P'titefleur

Attention...pas de plus de deux nuits...après tu le laisses dormir tout seul.

Wolfman

si tu vas le rassurer chaque fois qu'il pleure , alors tu ne seras jamais tranquille .

Utilisateur anonyme

A sa j'avais remarquer que mon tit bout était très têtu '!!! Dailleur il et très successibles en plu hier après midi je les disputer car il creusait dans les fleur Ben y m'a fait la geule toute la journée mdr jusqu'au soir ou il et enfin revenu me faire la fête mais toute l'apres midi il m'a ignorer après sa :)