1ère Manif de chien aux Québec

Utilisateur anonyme

1ère Manif de chien aux Québec, et nous sommes le web-diffuseur officiel pour l'évènement. Si cela vous intéresse venez sur notre site www.sphynxquebec.com. Nous allons diffuser en direct en 11h00am et midi heure du Québec, la manif

Voici les détails de la situation sordides auquelles nous nous opposons

Voici les détails concernant la manifestation pour soutenir M. Delarosbil:

Communiqué

Mardi le 13 mars 2012

Montrer notre soutien à monsieur Delarosbil, malentendant, pour le droit de garder Christina son chien d’assistance.

L’Association des malentendants québécois vous transmet un message important et urgent. L’AMQ dénonce la situation absurde engendrée par l’association des propriétaires du condominium où vit M. Delarosbil. Monsieur Delarosbil est malentendant et souffre de la maladie de Ménière. Il a une perte d’audition bilatérale et il est porteur d’un implant cochléaire. Pour palier à son handicap, monsieur Delarosbil a fait appel à la Fondation des Lions pour accéder au programme de chiens d’assistance. L’association des propriétaires du condominium, où vit Monsieur Delarosbil, veut qu’il se débarrasse de son chien car il contrevient aux règlements du condominium n’acceptant pas d’animaux domestiques.

Les droits fondamentaux d’un malentendant sont actuellement ignorés par le syndicat des copropriétaires des condominiums Verre-Bourg. Il a besoin de votre soutien contre l’intolérance du syndicat des copropriétaires.

Malgré un avis très favorable de la Commission des droits de la personne à conserver Christina, son chien-guide, les poursuites judiciaires envers M. Delarosbil se poursuivent jusqu’en Cour supérieur. Déjà, les poursuites lui ont coûté trente milles dollars. Cette situation est inacceptable!

Afin de démontrer votre soutien à monsieur Delarosbil, victime de discrimination, nous vous invitons à vous joindre à nous pour une manifestation pacifique et sécuritaire, jeudi le 15 mars devant les condos Verre-Bourg, situés au 999 avenue Beauregard près des Halles de Ste-Foy. Nous débuterons la manifestation à 11h devant l’immeuble et quitterons les lieux autour de 12h.

L’AMQ sera accompagnée du FM 93, de Mira, et de plusieurs autres organismes et associations, dont la Fondation des Lions. Venez montrer votre solidarité par votre présence! On vous encourage à venir accompagner de votre chien, si vous en possédez un.

Les objectifs de cette manifestation est de soutenir Robert Delarosbil dans son combat, de remercier le 50.7% des copropriétaires qui supportent M. Delarosbil et de démontrer au syndicat des copropriétaires du Verre-Bourg qu’ils ne s’attaquent plus à une personne seule, mais à une population sensibilisée.

Pour toute information rejoindre Julie Montreuil à info@amq1985.org

ou au 418-623-5080

2 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pas mal l'idée d'une manifestation comme ça en espérant que ça porte ces fruits ...

Utilisateur anonyme

C'est inadmissible effectivement !