1 er voyage!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

bonjour,

Donc dimanche je part chez mon pere 1 semaine et je reviens samedi avec..........................................................................GAYA!!!!!!!!!!!!!!!!

donc sa seras son 1er voyage et je demande des conseille maintenant ( car je sais pas si je pourrait me connecter dans la semaine!!!)

alors pour tout se passe bien des conseille????

sachant que l'élevage et a 2 H de route de chez moi

tout les combien de temps m'arréter en voiture?

Bref tout se que je doit savoir pour que sa se passe bien

merci de vos réponse ;)

4 réponses
Utilisateur anonyme

si elle n'a jamais voyagé je te conseille de lui faire prendre, deux heures avant le départ, un médicament pour le mal des transports, beaucoup de chien en souffrent, cela peut gâcher le voyage.

un pipi avant de partir, une place douillette dans la voiture.

normalement il est conseillé de s'arrêter toutes les deux heures, si tu vois qu'elle s'agite , arrête toi, fais la se dégourdir les pâtes et voilà !

bonne route :)

Utilisateur anonyme

+1 Azena !!

Lareveuz

Coucou Kellykellya !

J'ai trouver ça, ca pourrait pas mal t'aider =) :

LE TRAJET JUSQU'A LA MAISON

Vous voila en route avec votre chiot ! Pour le trajet, demandez à l'éleveur de ne pas nourrir le chiot avant le voyage. En effet, il arrive que les chiots vomissent dans la voiture. Le passager peut tenir le chiot sur ses genoux pour ce premier trajet traumatisant pour le chien. Nous conseillons aussi d'utiliser une caisse transport : mettez des couvertures, l'odeur de la mère, des doudous, les chiots ont peur dans un espace trop grand.

Si le chiot pleure ou abboie, surtout ne dites rien, ne le plaigniez pas. Ne lui témoignez aucun intérêt, il ne doit pas sentir que sa peur est justifiée.

Si le trajet est long, pensez bien à faire des pauses régulières pour abreuver le chiot et voir si tout va bien.

Bon courage =).

Utilisateur anonyme

merci je lui demanderait de ne pas lui donner a manger,je le prenderait sur mais genoux,comme le trajet dure 2 heure je vais faire une pose toutes les heure

d'autre conseille?