votre chien et le veterinaire

Utilisateur anonyme

Bonjour choupi a rendez vous mercredi a 10h40 pour son rappel de vaccin et je vais m'amuser sa va pas être du gâteau avec choupi elle ne supporte pas le veto elle devient folle on est obliger de mettre la muselière elle s'attaque au veto des qu'il la touche et même s'attaque a moi elle aime pas du tout et sa depuis qu'elle a eu 2ans bizarre et vous votre chien ou chat comment se comporte t'il chez le veto.

25 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je la puni, réprimande jamais, je la félicite simplement quand elle fait bien elle est comprend !!Jamais j'ai lever la main sur un animal !

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas une question de lever la main sur un animal, c'est juste que la plupart des gens font ça quand c'est encore un chiot ! Presque tout le monde ! C'est même pas une claque ! c'est un tapotement léger sur l'arrière train du chien ! C'est à peine si il le sent ! C'est la même chose que la fessée chez l'enfant ! Les parents n'oseraient jamais lever la main sur leurs enfants, mais ils donnent tous des fessées !!! c'est très courant !!!

Utilisateur anonyme

moi le mien impeccable, pourtant en général quand c'est des étrangers il grogne, mais là chez le véto rien à dire.

Moli

Mon chien se laisse faire. Enfaite il a trop peur pour bouger.

Utilisateur anonyme

Moi, il ne se rend même pas conte qui est chez le véto, mais quand le véto le regarde, là il tremble.