votre chien et le veterinaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour choupi a rendez vous mercredi a 10h40 pour son rappel de vaccin et je vais m'amuser sa va pas être du gâteau avec choupi elle ne supporte pas le veto elle devient folle on est obliger de mettre la muselière elle s'attaque au veto des qu'il la touche et même s'attaque a moi elle aime pas du tout et sa depuis qu'elle a eu 2ans bizarre et vous votre chien ou chat comment se comporte t'il chez le veto.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi elle baille tout le temps elle regarde partout en rabaissant les oreilles et elle tremble légèrement (ça c'est dans la salle d'attente) sinon quand on est avec le véto tout va bien elle se laisse faire, c'est un amour, elle bronche pas. Mais de toute façon elle sait qu'elle a pas intérêt à mordre ou à grogner sinon je la gronde et elle s'en prend une. Ne pas oublier la récompense à la fin, pour que le chien se dise "Tient, si je me conduit bien, à la fin j'ai quelque chose :3"

Rester autoritaire, même avec un gros chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi la mienne elle y va et n'a pas trop peur d'aller chez le veto; Pourtant j'avais peur qu elle deteste le véto. Car l''année dernière elle sait fait renversser et changement de penssement tous les 2 jours; Mais elle supprote d y aller pour les rappel et losque elle a des ottites.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Delko fait pareil !!!

Ce sont des Terriers ...

Lol !

Moi je ais aller faire les vaccins de Delko bientôt ... moi non plus ça va pas être de la tarte !!!

Noupinou
Noupinou

mon chien adorait aller au veto jusqu'a cette semaine ou les A/R se sont intensifié jusqu'a ce qu'il y passe sa derniere nuit..........; :(

mon chat lui fait la gueule des que je le mets dans sa cage et la bas c miaulement a gogo et cris de defense

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la pauvre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mienne tremble comme une feuille chez le véto et s'échappe pour rentrer se cacher dans sa cage de transport!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ! Tu as raison !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a lalala se sont des sacre toutou avec les véto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les miennes sont des amours

mais quand on y va je dis rien c'est une promenade et elles reçoivent toujours un biscuit à la fin

20 commentaires sur 25

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?