Sophie and Bijou,
ton chien s'en prend une car il exprime sa peur et son malaise ??? M'enfin bref...
Joy aime bien aller chez le véto en général. C'est une clinique, donc plusieurs vét' mais quand on tombe sur le ptit jeune (mignon en plus, ce qui ne gâche rien), je sais que ça va se passer nickel.
Elle n'aime pas trop montrer sur la table (elle est comme moi, elle préfère le plancher des vaches ^^) et qu'on lui tripote le ventre mais accepte quand c'est nécessaire (on évite au max quand même).
Par contre, elle est un peu moins "à l'aise" depuis la fois où une personne est arrivée en trombe avec un chien qui faisait une très méchante crise d'hypoglycémie. Le chien était à terre, les yeux révulsés avec des tremblements. Ca nous a "choqué" toutes les deux et donc maintenant, quand on y va, c'est signaux d'apaisement à gogo dans la salle d'attente (après, ça va, elle a pleins de papouilles).
Maintenant, si signes de malaise trop "inquiétants", le véto n'hésite pas à lui faire une piqûre pour la shooter (c'est arrivé une fois et je lui en suis reconnaissante). Suffit de tomber sur LE bon véto en fait ^^