votre chien et le veterinaire

Utilisateur anonyme

Bonjour choupi a rendez vous mercredi a 10h40 pour son rappel de vaccin et je vais m'amuser sa va pas être du gâteau avec choupi elle ne supporte pas le veto elle devient folle on est obliger de mettre la muselière elle s'attaque au veto des qu'il la touche et même s'attaque a moi elle aime pas du tout et sa depuis qu'elle a eu 2ans bizarre et vous votre chien ou chat comment se comporte t'il chez le veto.

25 réponses
Utilisateur anonyme

la chienne de ma grand-mère est folle quand elle va chez le véto!

Utilisateur anonyme

elle fait quoi

Utilisateur anonyme

elle n'arrête pas de sauter et elle se roule un peu mais pas trop mais on lui met la muselière!

Utilisateur anonyme

a we quand méme sacré toutou

Utilisateur anonyme

La mienne est calme enfin, quand nous avions été chez un "ancien" vétérinaire, pour la faire vacciner, là, elle était exitée. Résultat, le véto, lui, avait raté à lui infester un produit, el il a dû le refaire une deuxième fois...

Utilisateur anonyme

les miennes sont des amours

mais quand on y va je dis rien c'est une promenade et elles reçoivent toujours un biscuit à la fin

Utilisateur anonyme

a lalala se sont des sacre toutou avec les véto

Utilisateur anonyme

Oui ! Tu as raison !

Utilisateur anonyme

La mienne tremble comme une feuille chez le véto et s'échappe pour rentrer se cacher dans sa cage de transport!

Utilisateur anonyme

Lol !