URGENT! recherche famille pour petit fox

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous .résident sur perpignan ,nous recherchons une famille pour un petit fox terrier de 5 ans répondant au doux nom de junior. Déjà adopté 2 fois pas par les bonnes personnes malheureusement il lui faudrait un foyer calme et aimant car il a peur dès qu'on lui braye dessus.Pour le moment il vit chez nous(en accord avec son propio.)mais comme j'ai 2 gros toutous et 2 chats et pas un budget a rallonge ,il ne sera pas abandonné et ne sera pas confié n'importe comment. Il est chasseur et quand il est amoureux fugue .il est adorable en carractère sauf avec les chats mais en le surveillant un peu il s'adapte (la preuve j'ai des chats et ils sont toujours vivants lol )Il est tatoué et vacciné . Merci d'en parler autour de vous car il mérite vraiment un doux foyer .

2 réponses
Utilisateur anonyme

Si il fugue quand il sent une femelle en chaleurs, ce serait bien de le faire castrer (et le placer contre remboursement de la castration)

Vous avez contacter des associations pour aider a son placement?

P'titefleur

Oui faites le castrer cela évitera qu'il fugue.