Une super vidéo !

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz ! Wamiz a partagé sur un autre site une super vidéo, il s'agit d'une pub étrangère avec comme vedette un pt'it Fox donc je me devais de la mettre sur Wamiz !, la voici :

http://www.youtube.com/watch?v=fER-WhFUzoA&feature=player_embedded

C'est pas chou?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Wamiz pour cette petite vidéo toute mignonne !

Mure 69

Adoorable le petit fox, très belle vidéo émouvante...bravo (=

Utilisateur anonyme

ça montre bien la bravoure d'un chien et le caractère du FOX.

Et le nécessite du gilet de sauvetage meme pour les chiens!!!

Utilisateur anonyme

Hihi oui pt'it père il est chou ! c'est bien, pour une fois qu'ils mettent des fox c'est cool d'habitude on a droit au labrador ou au golden retriever ;D

Utilisateur anonyme

C'est trop émouvant!

Mllewamiz

Trop triste :( pov' toutou

Utilisateur anonyme

La fidelité d'un chien , l'infidélité du maitre ...